Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 17:57

Anwar Bouacida a écrit:
Jace Wilkes a écrit:
Scott Gerber a écrit:
Je relance. ♦ recherche de liens - Page 8 728527779 Je cherche également une petite bande de potes dans la trentaine.  ♦ recherche de liens - Page 8 1323128929
Moi j'veux des amis ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473

moi j'ai la trentaine et je veux bien des amis aussi ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473

J'vous mpotte les gars. ♦ recherche de liens - Page 8 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Jace WilkesJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 17:59

Scott Gerber a écrit:
Anwar Bouacida a écrit:
Jace Wilkes a écrit:
Scott Gerber a écrit:
Je relance. ♦ recherche de liens - Page 8 728527779 Je cherche également une petite bande de potes dans la trentaine.  ♦ recherche de liens - Page 8 1323128929
Moi j'veux des amis ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473

moi j'ai la trentaine et je veux bien des amis aussi ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473

J'vous mpotte les gars. ♦ recherche de liens - Page 8 415728769
tellement de sexytude en vous ♦ recherche de liens - Page 8 2329173365 ça compensera ma tronche à moi ♦ recherche de liens - Page 8 3102216162 ♦ recherche de liens - Page 8 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Seth KennedySeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 8 Tumblr_nx7ll1QKxv1s09zx8o3_250

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:02

Lou Borowski a écrit:
yo les gens I love you
je cherche un peu de tout pour lou, il serait à DC depuis quelques mois pour un stage (en finance, en politique ou en droit, je ne suis pas encore sûr) qu'il a choisi de faire le plus loin possible de sa californie natale parce qu'il n'en pouvait plus de là-bas.
j'ai pas grand chose de vraiment fixe sur lou à part ça, donc n'hésitez pas I love you

Si tu veux, Seth est dans la finance donc son stage peut se faire auprès de lui (si Lou est prêt à s'accrocher, Seth est pas un cadeau au boulot ♦ recherche de liens - Page 8 4064570568 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:04

Je lance aussi une recherche:
- sa femme, la mère de sa fille. ils se sont rencontrés ici à washington, puis ils ont quittés la ville, tout les deux pour vivre leur amour à fond. Faire un peu le tour du monde. Du moins, c'est ce qui était prévu au départ. Ils se sont installés au kensas et on vécus durant des années loin de toute commodités. Ils ont vécus à l'ancienne. Si tout était rose au début, ça s'est bien cassé la gueule à moment donné. Ancien gros fêtard, Garrett a rapidement été rattrapé par ses démons. La ville lui manquait. Les soirées au bord du feu, ça allait cinq minutes. Ils ont eu leur fille durant leur voyage mais leur amour n'a pas survécu. Il a décidé, finalement, de rejoindre sa ville natale et ses anciennes fréquentations ( et pas les meilleures ) laissant sa femme et sa fille. En tant que girouette affirmée... les deux femmes de sa vie lui manquent énormément. De plus en plus. Et lorsque ces deux dernières arrivent à Washington sur demande de la gosse, Garrett va tout faire pour reconquérir la mère de sa fille. Surement peine perdue puisse que celle ci arrive avec les papiers du divorce, trop déçue. Mais il ne compte pas la laisser s'échapper de sa vie.
- et des potes d'enfance, d'adolescence de Washington. Ces meilleurs potes ( il peut y avoir aussi des femmes dans le lot ). Il n'a pas perdu contact avec la plupart, mais depuis son départ, son seul surnom est: le lâcheur. Certains lui en veulent, d'autres non. ( a développer )
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:13

@Tobias Madsen une grande place même pour toi chaton ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703 je te mpotte vieux fou ♦ recherche de liens - Page 8 4150593846

@Lou Borowski on a le même âge, on peut facilement se trouver quelque chose si tu veux ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703 je recherche toujours ma petite bande de fous ♦ recherche de liens - Page 8 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:48

Langdon Wellington a écrit:
@Adam Howard hey mon beau I love you alors déjà techniquement je suis ton beau-frère, enfin je l'étais avant que la méchante @jude howard ne s'échappe alors que j'étais en mission pour l'armée de l'air justement, avec notre gosse et demande à sa famille de ne jamais dire à langdon où elle se trouve, genre qu'ils ne savent pas quoi. ♦ recherche de liens - Page 8 1667705923 mais sinon, langdon est assez proche de bree, donc, il peut aussi par consequent l'être d'adam, et l'héberger chez lui puisque jude est partie ! ♦ recherche de liens - Page 8 4150593846
On a pas mal en commun ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352 Je ne dis pas non à l'hébergement, mais comme Langdon est l'ex de Jude (si j'ai tout suivi Arrow ) ça risque d'être un peu compliqué non ? Même s'ils sont proches ♦ recherche de liens - Page 8 4064570568

Scott Gerber a écrit:
@Adam Howard Trop belle histoire. ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 Scott pourrait se proposer pour l’héberger si tu veux bien. ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352
Merci ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703 C'est gentil, mais tu coup je sais pas trop avec Langdon... Ou sinon toi et Langdon vous prenez Adam en garde alternée ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156
Par contre j'ai vu que tu recherchais une bande de potes dans la trentaine, si tu as encore de la place je partant ♦ recherche de liens - Page 8 3694227548
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:49

@Adam Howard J'me dis qu'il pourrait faire partie de la bande avec @Langdon Wellington puisqu'ils se connaissent via la petite amie, l'armée et toussa ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156 peut-être être entré dans le cercle récemment, depuis qu'il habite chez Langdon ? @lyle bishop @seth kennedy vous en pensez quoi ?

Langdon, il y a une règle sur les soeurs aussi ? ♦ recherche de liens - Page 8 1012957134


@Elias Fitzroy TOM ELIIISSSSSS BORDEL ♦ recherche de liens - Page 8 3428146919 ♦ recherche de liens - Page 8 2826750455 ♦ recherche de liens - Page 8 1625751922 J'veux un lien !!!

@Garrett Fawkes le nostringbros' club t'accepte si tu veux, mais pas de meuf ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156 mais il peut avoir des amies à côté ♦ recherche de liens - Page 8 3356355427 on n'est pas maso !
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 8 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 8 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 8 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 18:52

@adam howard ben techniquement.. c'est pas l'ex vu qu'elle a disparu sans rien lui dire et qu'il a jamais eu de nouvelles ♦ recherche de liens - Page 8 2329173365 lui il est encore fou d'elle ♦ recherche de liens - Page 8 2329173365 en tout cas c'est comme tu veux I love you et yes après on peut t'incruster avec les potos ♦ recherche de liens - Page 8 4150593846 @luke turner @lyle bishop @seth kennedy

& @luke turner on touche pas les soeurs espèce de toc toc du ciboulot. ♦ recherche de liens - Page 8 2900834211


Dernière édition par Langdon Wellington le Jeu 4 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:22

J’ose reposter ça par ici  ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703  ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534
J’aimerais bien joindre la bande de trentenaires de Scott Gerber aussi  ♦ recherche de liens - Page 8 598345766

Russ Epstein a écrit:
Je viens aussi faire ma petite pub, dans le cas où ça pourrait intéresser un invité à la recherche d'une idée qui passerait par ici ♦ recherche de liens - Page 8 1323128929 ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352
Il y a pas mal de détails sur lesquels je dois me pencher pour mon propre personnage. mais voici les grandes lignes et, après, on peut bâtir ensemble ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534
Citation :
Russ serait fils d’une bonne famille, réputée. (Peut-être dans la business ou dans la politique, j’hésite encore ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352 ) mais le genre de famille qui peut être épiée ou surveillée et qui vient avec des destins un peu tout tracés d’avance pour la relève. Il n’en a pas échappé, ses parents ont insisté pour qu’il fréquente tel genre de femmes, pour qu’il poursuive tel genre d’études et, enfin, qu’il ait un boulot digne de la renommée de la famille. Il aurait toujours eu tendance à faire à sa tête et d’abuser des pouvoirs que peuvent venir avec l’argent et un nom de famille important, mais après les études, il n’a plus eut le choix que de se tenir droit. Il a un peu fait tout ce qui était attendu de lui, allant même jusqu’à fiancer celle plus ou moins choisie par ses parents. Mais il en a rencontré une autre. Le jour de son propre mariage. Nerveux, angoissé, il se promenait dans la hall du building qui accueillait plusieurs réceptions en même temps, il fuyait son propre mariage. Et il l’a remarquée, rayonnante, un peu bohème. Comme captivé par elle, il n’a eut autre choix que de la suivre à l’intérieur de la salle dans laquelle elle était entrée. Il l’a abordée au bar, a joué le wedding crasher le temps d’un conversation, puis du danse. Il a joué le manège. S’excusant plusieurs fois de sa réception pour disparaitre et aller la rejoindre à cette autre salle. Quelques danses, quelques rires et, finalement, un long baiser échangé dans un coin obscur. Et s’il sait qu’il ne peut plus la revoir, il fait pourtant le contraire. Il ne peut oublier ce baiser, son sourire, son rire,…
Le reste serait à voir ensemble. Est-ce qu’elle aurait réalisé qu’il s’éclipsait pour une autre salle ? L’aurait-elle vu avec sa femme ? Se sont-ils revus depuis le mariage,etc.
(je voyais vraiment Suki Waterhouse, Lily James, Zoey Deutch, Jenna Coleman ou Amanda Seyfried dans le rôle, mais on peut en discuter !)


Le rôle de l’épouse serait aussi à combler si ça intéresse quelqu’un ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703
Je vais me pencher dessus d’avantage et proposer quelque chose de plus défini ou le proposer en lien après ma validation. ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534
Edit - dame du baiser volé tentée ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534


Dernière édition par Russ Epstein le Jeu 4 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:25

@Russ Epstein A peine validée que omg je veux trop trop me faire un dc avec cette idée de lien tellement amazing. ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 Et pas de soucis pour la bande, j'te mpotte. ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Seth KennedySeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 8 Tumblr_nx7ll1QKxv1s09zx8o3_250

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:29

@luke turner @langdon wellington @lyle bishop nan mais après si on touche pas les sœurs ça fait beaucoup quand même ♦ recherche de liens - Page 8 2575293176 Arrow BREF sinon moi ça va si on ajoute @adam howard à la bande ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703 ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:31

Seth Kennedy a écrit:
@luke turner @langdon wellington @lyle bishop nan mais après si on touche pas les sœurs ça fait beaucoup quand même ♦ recherche de liens - Page 8 2575293176 Arrow

+10000000 ♦ recherche de liens - Page 8 2300176514

non mais on ne touche pas à @Zia Turner quand-même, et c'est pas ma soeur, c'est le Saint Graal cette petite ♦ recherche de liens - Page 8 2528834703 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 8 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 8 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 8 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:32

vous touchez pas ginny eh oh. ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 sinon je risque de foutre des strings dans votre placard pour qu'on vous vire de la bande. ♦ recherche de liens - Page 8 3652432333 @luke turner @seth kennedy @lyle bishop
Revenir en haut Aller en bas

Ashly KennedyAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:34

Langdon Wellington a écrit:
vous touchez pas ginny eh oh. ♦ recherche de liens - Page 8 1449773473 sinon je risque de foutre des strings dans votre placard pour qu'on vous vire de la bande. ♦ recherche de liens - Page 8 3652432333 @luke turner @seth kennedy @lyle bishop

De toute façon @seth kennedy peut pas toucher à Ginny sans avoir à faire à sa soeur ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352 ♦ recherche de liens - Page 8 2900834211 ♦ recherche de liens - Page 8 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Lyle BishopLyle Bishop
MESSAGES : 11 PSEUDO : caro FACECLAIM + @ : sam claflin, (av/ultraviolences)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:39

@"Landon Wellington" @Luke Turner @Seth Kennedy @Adam Howard, sorry je re-débarque un peu comme une fleur (longue journée) mais moi tout me va ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156 faut juste préciser qui on a pas le droit d'approcher mais sinon on est bon ♦ recherche de liens - Page 8 3458175374
je vous envoie une petite description de Lyle sous peu  ♦ recherche de liens - Page 8 1037006637 . en attendant, tenez vous un peu les mecs, y a trop d'hormones par ici   ♦ recherche de liens - Page 8 2575293176 ♦ recherche de liens - Page 8 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:40

@luke turner @seth kennedy @lyle bishop @Langdon Wellington Je m’incruste du coup comme ça ne vous dérange pas ♦ recherche de liens - Page 8 4064570568 Pis vous êtes drôles ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352 Je vous mpotte ♦ recherche de liens - Page 8 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:41

@Adam Howard Comme tu préfères mon chat, mais bon Scott s'est lâchement fait abandonner par sa futur fiancée, il aurait bien besoin d'un peu de compagnie ; mais va tout de même pour la bande de potes. ♦ recherche de liens - Page 8 1470218112 ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534 D'ailleurs elle se compose de @Anwar Bouacida @Jace Wilkes & @Russ Epstein (et toi Adam).
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 8 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:43

guys, les mp à plusieurs n'étant pas possible sur ce foutu site, je vous propose de créer une discussion rien que pour vous dans la partie you and i afin de vous coordonner en même temps et que vous soyez tous au courant de qui est qui I love you

@Adam Howard @Seth Kennedy @Lyle Bishop @Langdon Wellington
Revenir en haut Aller en bas

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:46

@Anwar Bouacida @Jace Wilkes mon cousin et mon ex sont potes, c'est beau looool Donc mon cousin n'a pas dit à son "pote" que son ex était enceinte ? Pas bieeeeen
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 20:56

je relance ma recherche, au cas où ♦ recherche de liens - Page 8 4008533594
Chaden Bouacida a écrit:
je recherche toujours les trois soeurs Bouacida, des petites bronzées avec un père décédé et une mère qui s'est barré.

Je recherche aussi une petite bande de potes, où tout le monde est mis à rudes épreuves grâce à des gages que chacun se donnent et où la pudeur n'a pas sa place. Chacun peut se promener quasi à poils sans craindre les blagues des autres. Certains coucheraient avec d'autres dans le groupe, un vrai bazar, mais une vraie bande de potes avec beaucoup de respect entre eux. Tous différents mais, tous unis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Elias Fitzroy a écrit:
personnellement, je suis à la recherche de la petite femme d'Elias I love you I love you

Elias et X, X et Elias ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156
une rencontre peu probable,
une histoire encore moins probable.
Ils se sont rencontrés à Las Vegas, entre les machines à sous et les tables de black jack.
et ils étaient âgés de vingt-cinq ans. Eli, il est tombé à ses pieds à l'instant où les regards se sont croisés. Sous le charme de cette femme forte, constamment sur ses gardes, il aimait ça Eli.
Mariés au bout d'une semaine - on n'croyait pas qu'ils passeraient au travers.
sauf que oui. ils sont le couple parfait, encore aujourd'hui - bien sur, ils ont des hauts et des bas, comme les nombreux déplacements d'Elias pour son job, ils se lancent parfois des assiettes pour mieux tout recoller - ils ont d'ailleurs une fille de huit ans.

sauf que y a un hic. Le job d'Elias, c'est pas vraiment ce qu'il dit,
il tue du monde for a living *ouuuuuuut*
et si wifey recoit l'infooooo, oh ma gaaaaad.

Je remets ça ici, comme ça ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 6:01

@Elias Fitzroy tu m'as foutu un vent, j'suis pas contente ♦ recherche de liens - Page 8 1667705923
j'te mpotte mon chat ♦ recherche de liens - Page 8 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Lou HastingsLou Hastings
MESSAGES : 44 PSEUDO : chloé FACECLAIM + @ : meghan markle (lux)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 6:09

Elias Fitzroy a écrit:
Elias Fitzroy a écrit:
personnellement, je suis à la recherche de la petite femme d'Elias I love you I love you

Elias et X, X et Elias ♦ recherche de liens - Page 8 1033191156
une rencontre peu probable,
une histoire encore moins probable.
Ils se sont rencontrés à Las Vegas, entre les machines à sous et les tables de black jack.
et ils étaient âgés de vingt-cinq ans. Eli, il est tombé à ses pieds à l'instant où les regards se sont croisés. Sous le charme de cette femme forte, constamment sur ses gardes, il aimait ça Eli.
Mariés au bout d'une semaine - on n'croyait pas qu'ils passeraient au travers.
sauf que oui. ils sont le couple parfait, encore aujourd'hui - bien sur, ils ont des hauts et des bas, comme les nombreux déplacements d'Elias pour son job, ils se lancent parfois des assiettes pour mieux tout recoller - ils ont d'ailleurs une fille de huit ans.

sauf que y a un hic. Le job d'Elias, c'est pas vraiment ce qu'il dit,
il tue du monde for a living *ouuuuuuut*
et si wifey recoit l'infooooo, oh ma gaaaaad.

Je remets ça ici, comme ça ♦ recherche de liens - Page 8 1480208352

Ton lien, il envoies du bois moi j'te le dis ! ♦ recherche de liens - Page 8 1323128929
Revenir en haut Aller en bas

Nate BishopNate Bishop
MESSAGES : 17 PSEUDO : phasma FACECLAIM + @ : chris hemsworth. (lux aeterna)



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 6:10

Scott Gerber a écrit:
@Adam Howard Comme tu préfères mon chat, mais bon Scott s'est lâchement fait abandonner par sa futur fiancée, il aurait bien besoin d'un peu de compagnie ; mais va tout de même pour la bande de potes. ♦ recherche de liens - Page 8 1470218112 ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534 D'ailleurs elle se compose de @Anwar Bouacida @Jace Wilkes & @Russ Epstein (et toi Adam).

il reste une petite place pour un trentenaire avec vous ? ♦ recherche de liens - Page 8 2329173365
Revenir en haut Aller en bas

Zia TurnerZia Turner
MESSAGES : 23 PSEUDO : Po' MULTINICKS : // FACECLAIM + @ : Mimi Elashiry + blue comet



♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 6:37

La bande de @Luke Turner est canon ♦ recherche de liens - Page 8 1099385534

Je cherche toujours un lien compliqué amoureux ♦ recherche de liens - Page 8 3447148106 ainsi que 4 frère Turner avec dedans le jumeau de ZIA ♦ recherche de liens - Page 8 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: