Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 6:23

Clare Shelley a écrit:
@Luke Turner qu'as tu contre les string?? ♦ recherche de liens - Page 5 1004490398

Tu sais bien que je te préfère sans ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 6:38

Luke Turner a écrit:
Clare Shelley a écrit:
@Luke Turner qu'as tu contre les string?? ♦ recherche de liens - Page 5 1004490398

Tu sais bien que je te préfère sans ♦ recherche de liens - Page 5 415728769

♦ recherche de liens - Page 5 3458175374 ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374
va donc faire ta fiche, chenapan
Revenir en haut Aller en bas

Erin BishopErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 6:46

Karlie Whitaker a écrit:
Bonsoir les licornes

Je me suis inscrite car je pouvais pas poster en invitée  ♦ recherche de liens - Page 5 887803959
Alors j'ai envie pour la première fois de jouer une jeune fille de 17 ans ou 16 ans ♦ recherche de liens - Page 5 2528834703
Je sais pas si vous avez besoin d'une gamine dans votre vie ?
Des parents ? des grands frère ou soeurs ? Pourquoi pas une bande d'amie ?  ♦ recherche de liens - Page 5 3447148106
Pour l'avatar j'ai trois choix : Maisie Williams Kaia Gerber et Millie Brown
J'adore les liens compliqués et pas tout plan plan pour faire avancer mon personnage
LOVE SUR VOS FESSES  ♦ recherche de liens - Page 5 381107212

@Karlie Whitaker Si tu cherches encore une famille il y a les Bishop ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Seth KennedySeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_nx7ll1QKxv1s09zx8o3_250

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 7:04

Naomi Kennedy a écrit:
Ashly Kennedy a écrit:
Pour les intéresser, les Kennedy cherchent le reste de la fratrie. Ils sont de la lignée de JFK et leurs parents sont deux personnes avec beaucoup d'influence à Washington. Ils sont au total cinq enfants, tous assez différents et unis malgré tous les problèmes dans leur famille. Pour l'instant, la famille est composé de moi-même, @Matthew Kennedy et @Joshua Kennedy. Nous sommes à la recherche de deux autres personnes.
Citation :
joshua kennedy - 36 yo, police officer.
enfant #2 - 33-30 yo, au choix.
enfant #3 - 29-26 yo, au choix.
matthew kennedy - 24 yo, xx.
ashly kennedy - 24 yo, waitress.

#2 is here ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352

Le numéro 3 aussi ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352

Puis @Luke Turner si il y a encore de la place dans la bande de potes I'm here ♦ recherche de liens - Page 5 415728769

Si jamais, j'cherche d'autres liens aussi, pour l'instant j'ai pas encore totalement défini Seth. Il a 29 ans, bisexuel (même si il assume pas pleinement son attirance pour les hommes) et je l'imaginais bien avec un fort caractère. Là j'vais bosser mais je vais revenir avec plus de pistes ce soir ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 7:27

Seth Kennedy a écrit:
Naomi Kennedy a écrit:
Ashly Kennedy a écrit:
Pour les intéresser, les Kennedy cherchent le reste de la fratrie. Ils sont de la lignée de JFK et leurs parents sont deux personnes avec beaucoup d'influence à Washington. Ils sont au total cinq enfants, tous assez différents et unis malgré tous les problèmes dans leur famille. Pour l'instant, la famille est composé de moi-même, @Matthew Kennedy et @Joshua Kennedy. Nous sommes à la recherche de deux autres personnes.
Citation :
joshua kennedy - 36 yo, police officer.
enfant #2 - 33-30 yo, au choix.
enfant #3 - 29-26 yo, au choix.
matthew kennedy - 24 yo, xx.
ashly kennedy - 24 yo, waitress.

#2 is here ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352

Le numéro 3 aussi ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352

Puis @Luke Turner si il y a encore de la place dans la bande de potes I'm here ♦ recherche de liens - Page 5 415728769

Si jamais, j'cherche d'autres liens aussi, pour l'instant j'ai pas encore totalement défini Seth. Il a 29 ans, bisexuel (même si il assume pas pleinement son attirance pour les hommes) et je l'imaginais bien avec un fort caractère. Là j'vais bosser mais je vais revenir avec plus de pistes ce soir ♦ recherche de liens - Page 5 415728769

j'ai besoin de collègues requins de la finance ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
et toi t'es beau ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Amelia RobinsonAmelia Robinson
MESSAGES : 78 PSEUDO : marie. FACECLAIM + @ : reinhart. @strangelove

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 123216ezgif4b464311c11

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 7:28

je viens faire ma pub du coup ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156 ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156
je recherche deux grands frères pour ma petite amelia + un ex ou deux ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374 ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 7:29

seth, je veux un lien ♦ recherche de liens - Page 5 2300176514 ♦ recherche de liens - Page 5 2300176514
je pense qu'on peut se trouver un truc pas mal puisqu'ils ont le même âge et bree étant passionnée de politique, elle a sûrement rencontré les kennedy à un moment donné ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:41

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je cherche deux liens importants pour mon Scott. I love you

Citation :
Elle était son rayon de soleil. Sa dope, son oxygène. Elle était tout pour lui. La gamine qu’il connaissait depuis des années, la meilleure amie que tout le monde rêve d’avoir. Ils s’aimaient. En secret. Jusqu’à ce qu’il franchisse le pas. Quitte à briser leur amitié si durement construite au fil des années. Un amour enivrant, une passion charnelle. Des hauts et des bas, mais sans cesse à se dire je t’aime tout bas. Et puis du jour au lendemain. Plus rien. Des appels finissant sur le répondeur, une place vide dans leur lit deux places. Un mot déposé sur l’oreiller. Elle était désolée. Elle n’y arrivait pas. Elle n’y arrivait plus. Alors il s’était retrouvé seul. Désarçonné. Il se disait qu’il n’avait plus aucune raison de rester. Des mois se sont écoulés. L’espoir de la revoir ne s’est jamais envolé. Et la petite boîte qu’il comptait lui présenter était soigneusement rangée. Attendant son retour.
suggestion d'avatars : alicia vikander, blake lively.

Citation :
Elle a ce sourire rayonnant, celui qui vous met du baume au coeur. Elle est cette pile électrique, celle qui court dans tous les sens, se trébuche sur une gamelle sans pour autant râler. Elle est comme ça. Les jours de Scott sont devenus moroses depuis le départ de sa belle. Il ne sourit plus - ou que très peu - il ne prend plus la peine de dire bonjour. Il a eu besoin de compagnie. Alors l’envie d’adopter un chien lui est venue. C’est de cette façon qu’il l’a rencontrée. Elle. Cette canadienne récemment venue habiter à Washington. Il l’a aussitôt remarquée, avec cette voix, ce regard et ce sourire. Et il a souri, Scott. Alors depuis, il vient plus souvent au refuge, inventant principalement des comportements ou des maladies à son chien afin de la revoir. Sans pour autant ne jamais oser l’inviter quelque part. Car il ne peut l'oublier.
suggestion d'avatars : emilia clarke, lily collins.

Et je cherche également une petite soeur, je dirais vers 24 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyle BishopLyle Bishop
MESSAGES : 11 PSEUDO : caro FACECLAIM + @ : sam claflin, (av/ultraviolences)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:54

@Erin Bishop, woops  ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374 , je viens de voir que tu viens tout juste de poster ta recherche de famille dans la banque de liens mais j'ai été plus rapide  ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156
je prends la place de Peter du coup, si c'est OK pour toi ?  I love you

@Luke Turner, je suis également partant pour une place dans la bande de copains "no strings allowed"  ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352


et je repasserai ici pour des liens ce soir (car je dois retourner bosser là  ♦ recherche de liens - Page 5 4064570568  Arrow ) mais si vous recherchez quoi que ce soit avec un beau trentenaire photographe de métier et un peu coureur de jupons, n'hésitez pas !  ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846  
Revenir en haut Aller en bas

Erin BishopErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:56

C'est carrément ok je vais le marqué tenté ♦ recherche de liens - Page 5 381107212 ♦ recherche de liens - Page 5 381107212 ♦ recherche de liens - Page 5 381107212 ♦ recherche de liens - Page 5 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 5 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 5 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 9:13

emma a écrit:
Bonjour bonjour Smile Petite question juste au cas où parce qui ne tente rien n'a rien XD Mais j'ai vu dans le profil de ce beau Langdon une photo avec Harry et Matt et du coup mon esprit de shippeuse se demande s'il recherche/serait intéressé de jouer un tel lien ? ♦ recherche de liens - Page 5 2528834703

coucou et désolée du retard ! ♦ recherche de liens - Page 5 381107212
aloooors ! j'ai déjà le lien love compliqué de langdon avec une fille, mais évidemment on peut également trouver quelque chose avec harry ! (parce que shumdario c'est la vie!) ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846
en plus, mon langdon est bi, donc on peut partir sur tous les terrains ! ♦ recherche de liens - Page 5 3428146919 si tu as une idée de personnage, je suis toute à toi ! ♦ recherche de liens - Page 5 2300176514 ♦ recherche de liens - Page 5 4008533594


& @luke turner mon langdon est partant pour le poker et le football américain ♦ recherche de liens - Page 5 300148136
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 9:18

Lyle Bishop a écrit:
mais si vous recherchez quoi que ce soit avec un beau trentenaire photographe de métier et un peu coureur de jupons, n'hésitez pas !  ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846  
mon compte tinder c'est @clareshelley ♦ recherche de liens - Page 5 415728769 ♦ recherche de liens - Page 5 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 9:43

@Lyle Bishop je t'envoie un petit mp de suite, j'ai une proposition à te faire ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352
Revenir en haut Aller en bas

Erin BishopErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 9:56

@Lyle Bishop @Naomi Kennedy  vous avisez pas de faire des trucs ensemble, on veut pas un 2e bébé bishop./kennedy ♦ recherche de liens - Page 5 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:16

@Erin Bishop c'est toi qui a commencé d'abord ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156 ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156
Revenir en haut Aller en bas

Erin BishopErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:16

C'est Joshua ♦ recherche de liens - Page 5 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

phasma
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:40

alohaaaa ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156


que c'est beau ici !

assez tenté pour faire partie de la famille Bishop aussi, le frère ainé du coup ♦ recherche de liens - Page 5 598345766 "nathan", mais est-ce que si je propose Armie Hammer (j'avais aussi chris hemsworth dans la tête) en vava ça ne gêne pas la jolie soeurette d'amour ? ♦ recherche de liens - Page 5 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

lakhesis
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:45

hello vous. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678
j’ai fureté dans les nombreux liens proposés et ma curiosité s’est arrêtée sur la dernière de la fratrie proposée par Bree ainsi que la fiancée envolée de Langdon. ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846 il y aurait-il moyen de mixer les deux ? merci pour vos réponses. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 5 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 5 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:47

lakhesis a écrit:
hello vous. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678
j’ai fureté dans les nombreux liens proposés et ma curiosité s’est arrêtée sur la dernière de la fratrie proposée par Bree ainsi que la fiancée envolée de Langdon. ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846 il y aurait-il moyen de mixer les deux ? merci pour vos réponses. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678

oh. my. god ! ♦ recherche de liens - Page 5 3428146919
alors tu sais quoi. je suis sûre que tout est possible - et puis, je peux totalement modifier le nom de famille et même le prénom de ma jude dans la petite fiche. je suis toute ouïe.
@bree howard amène toi cocotte. ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846 ♦ recherche de liens - Page 5 381107212

et @luke turner t'inquiète de toute façon @clare shelley elle est nulle. ♦ recherche de liens - Page 5 300148136 j'te la laisse ♦ recherche de liens - Page 5 3652432333


Dernière édition par Langdon Wellington le Jeu 4 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:48

@Clare Shelley J'y cours, j'y cours ! ♦ recherche de liens - Page 5 1323128929

@Seth Kennedy @Lyle Bishop @Langdon Wellington si vous n'avez pas de lien fort proche avec Clare, vous êtes les bienvenus ♦ recherche de liens - Page 5 598345766 ouais, sinon il y a conflit d'intérêt

J'vous mpotte pour voir l'empire qu'on va construire ensemble ! ♦ recherche de liens - Page 5 3694227548
Revenir en haut Aller en bas

PURPLERAIN
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:51

Bonjour ♦ recherche de liens - Page 5 3458175374

Vous me tentez tellement ♦ recherche de liens - Page 5 2528834703 . J'ai envie de vous rejoindre mais je voulais savoir si des gens cherchaient un lien avec une femme ? compliqué ou pas, petite soeur, amour ou bande et pourquoi pas mixer des recherches ♦ recherche de liens - Page 5 1323128929
Revenir en haut Aller en bas

Lou HastingsLou Hastings
MESSAGES : 44 PSEUDO : chloé FACECLAIM + @ : meghan markle (lux)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:52

Hello purplerain, je recherche des soeurs pour ma petite Lou, sachant que tu peux en faire une adopté si cela te tentes, les âges et avatars sont libres I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 5 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:53

phasma a écrit:
alohaaaa ♦ recherche de liens - Page 5 1033191156


que c'est beau ici !

assez tenté pour faire partie de la famille Bishop aussi, le frère ainé du coup ♦ recherche de liens - Page 5 598345766 "nathan", mais est-ce que si je propose Armie Hammer (j'avais aussi chris hemsworth dans la tête) en vava ça ne gêne pas la jolie soeurette d'amour ? ♦ recherche de liens - Page 5 2528834703
je signale juste que Armie est tenté ♦ recherche de liens - Page 5 1449773473

Purplerain tu as pas mal de familles qui recrutent, et sinon y a le beau Scott et le beau Lyle qui, ils me semblent, ont posté plus tôt ♦ recherche de liens - Page 5 1535621285
Revenir en haut Aller en bas

phasma
Invité


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 11:03

ah... flute... pourtant je n'avais rien vu passé ♦ recherche de liens - Page 5 1449773473
bon je vais continuer à chercher alors. merci ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 11:08

lakhesis a écrit:
hello vous. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678
j’ai fureté dans les nombreux liens proposés et ma curiosité s’est arrêtée sur la dernière de la fratrie proposée par Bree ainsi que la fiancée envolée de Langdon. ♦ recherche de liens - Page 5 4150593846 il y aurait-il moyen de mixer les deux ? merci pour vos réponses. ♦ recherche de liens - Page 5 1753113678

j'ai oublié d'update ma recherche mais du coup, le petit dernier est pris ♦ recherche de liens - Page 5 1480208352 cependant, on peut tout à fait incruster un autre enfant entre les deux, ça me va moi I love you I love you

purplerain ; j'ai bien besoin d'une collègue qui fait office de duo infernal du journalisme si ça te tente ♦ recherche de liens - Page 5 1323128929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: