Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 11:36

coucou cat ! avec russ on recherche sa femme. en gros, ils viennent d'un milieu très aisé et ça a été un mariage arrangé. seul souci, il y a toujours eu plus que de l'amitié entre peter - le frère cadet de russ - et la jeune mariée... alors forcément, ça risque de foutre un peu la merde... à développer un peu plus, bien entendu, mais si l'idée te plait, on peut voir ça ensemble ♦ recherche de liens - Page 11 1449773473
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 12:01

Je relance ♦ recherche de liens - Page 11 1753113678

Adam Howard a écrit:
Bonjour à tous, ou bonsoir ♦ recherche de liens - Page 11 1753113678

Je suis à la recherche de plusieurs lien pour Adam, dont son ex-meilleur-ami depuis l'enfance. Celui avec qui il a fait les quatre cent coups lorsqu'ils étaient enfants, celui qui a partagé ses rêves de liberté d'adolescent, celui avec qui il aurait partagé ses premières années à l'université. Bref, celui qu'Adam n'a jamais quitté jusqu'à ce qu'il choisisse d'entrer dans l'armée de l'air. Ce meilleur-ami, appelons le Wade, le lien sera plus simple à expliquer. Ils venaient tout juste d'atteindre leur majorité et Wade lui en a un peu voulu de ne pas avoir été mis au courant de ce projet qui germait dans la tête d'Adam depuis plusieurs mois. Ils ce sont quittés en de mauvais termes, mais ce n'est pas l'unique raison. Parce que la véritable source de leur conflit c'était une femme, celle pour qui Adam a toujours eu des sentiments. Sentiments qui n'étaient, à l'époque, pas partagés. Parce qu'elle a toujours préférée Wade, qui a toujours refusé ses avances jusqu'à ce qu'Adam quitte Washington. Néanmoins Wade a très vite compris qu'elle n'était une femme faite pour lui, trop vaniteuse, trop égocentrique... Et il l'a quitté. Alors quand Adam est rentré, elle a jeté son dévolu sur lui essayant de rendre jaloux Wade. Ce qui a partiellement fonctionné puisqu'ils ont entretenus une liaison. Mais prise à son propre piège, elle s'est retrouvé mariée avec Adam durant quelques années. Ils ont eu une fille qui est décédée il y a un an dans un accident. C'est à ce moment qu'elle pris conscience de ses réels sentiments pour Adam, mais il était trop tard puisqu'il demanda rapidement le divorce. Elle est devenue son ex-femme. Sans leur fille, il ne pouvait plus se bercer d'illusions. Je la voyais bien toujours hésiter entre ces deux hommes, le genre de femme complètement indécise entre ses sentiments pour l'un comme pour l'autre. Pour ce qui est de Wade, je le voyais bien tenter de renouer des liens avec son ancien meilleur-ami même si cela risque d'être compliqué.
Après, il y a pas mal de points qui peuvent être modifiés ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

cat;
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 12:15

J'adore vos propositions, merci d'avoir pris le temps de lire mon appel à l'aide. ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929 I love you

Rylan, je pense qu'un lien s'impose entre nous alors, je te mpotterai dès mon inscription ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156

Olivia, je trouve cette idée de lien sympa ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374

Peter, j'aime beaucoup ton idée, concernant la célébrité il y a t-il des préférences ? Et du coup le reste du personnage est-il libre ? ♦ recherche de liens - Page 11 728527779
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 12:23

anwar et moi-même cherchons encore nos sœurs, des belles brunes à la peau typée. élebées dans la tradition algérienne, elles ont quand même pu avoir quelques libertés. il y a six ans, le paternel est décédé d'un cancer tandis que neuf mois plus tard, leur mère les a abandonné pour vivre une nouvelle vie ailleurs. certaines, encore mineures, comme chaden, ont été élevées par les plus âgés. une famille unie mais, divisée quant à la décision de leur mère. certains sont pour, d'autres contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 12:38

Elina Dunwell a écrit:
Si jamais ça peut intéresser quelqu'un qui passe par ici, je cherche un homme pour ma Elina ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374 ♦ recherche de liens - Page 11 1099385534

Citation :
Elina est débarquée à Washington, quittant sa Suède natale, il y a de ça sept ans, la tête pleine de rêves et d’ambitions. Ce qui devait être une expérience d’une année a pris une toute autre tournure quand le coup de foudre la frappée de plein fouet. Elle s’est mariée rapidement à un jeune homme riche et ils ont bâti ensemble une vie qui lui plaisait bien. Ce que je recherche, c’est l’interprète/traducteur engagé par son mari pour qu’Elina apprenne plus rapidement l’anglais. Si à la base ce n’était qu’un contrat, il est avec le temps devenu à la fois ami et confident pour la belle et ils ont développé une unique complicité. Il aurait pu, petit à petit, s’attacher à elle, peut-être même développer des sentiments inavoués à son égard. Elina était heureuse dans son mariage, mais jamais complètement comblée, parfois incertaine et c’est souvent vers lui qu’elle se tournait quand elle ne savait plus où elle en était. Maintenant, son mari est décédé d’une maladie incurable découverte trop tard qui l’a emporté trop jeune. C’est donc lui qui l’aide à surmonter son deuil, gardant ses sentiments dans l’ombre. Des sentiments qu’Elina partage, mais qu’elle a toujours refoulés, refusé d’accepter… et maintenant que son mari est parti, elle se sent énormément coupable. C’est bien sûr à développer ♦ recherche de liens - Page 11 1099385534

J’aime beaucoup beaucoup ce lien, mais sachant que Benjen est veuf également (depuis bien longtemps lui, ça va faire six ans et il n’a plus connu aucune femme depuis la sienne) j’ai peur que ça complique un peu trop les choses pour toi ? ♦ recherche de liens - Page 11 2329173365 Fin, si jamais, tu sais que tu peux me MP. I love you
(Aussi, je voudrais vraiment explorer un peu les relations avec les femmes, avec Benjen, tu vois, étant donné que c’est le thème du forum, si tu souhaites un lien à l’eau de rose où ils se promettent la lune et les étoiles dès les premiers rps, je suis pas ton homme par contre... Arrow Je vais notamment essayer de lui chercher une amie qui voudra le dérider un peu et le dérouiller aussi. ♦ recherche de liens - Page 11 415728769 ♦ recherche de liens - Page 11 3356355427 Voilà, juste pour te prévenir. ♦ recherche de liens - Page 11 1535621285 )
Revenir en haut Aller en bas

Elina DunwellElina Dunwell
MESSAGES : 6 PSEUDO : FACECLAIM + @ : Alicia Vikander, 400 lux.



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 12:45

Déjà un preneur ♦ recherche de liens - Page 11 1099385534 ♦ recherche de liens - Page 11 1449773473
Je ne trouve pas que ça complique les choses, pas du tout, et puis ya moyen de peaufiner le tout pour que tout fonctionne ♦ recherche de liens - Page 11 4008533594 Je ne cherche pas nécessairement un lien à l'eau de rose, sinon ça tourne vite en rond, je suis certaine qu'on peut trouver terrain d'entente, je te mp et on voit si ça marche ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:16

bonjour, bonsoir ♦ recherche de liens - Page 11 415728769

alors, je poste par ici parce que je cherche des liens pour ma petite cora ♦ recherche de liens - Page 11 2329173365 original non ? ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156
je lui ai déjà trouvé une belle famille ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 mais j'aimerais lui trouver d'autres petites choses ♦ recherche de liens - Page 11 1004490398
donc, je suis à la recherche d'amis, peut-être un groupe d'amis si ça tente plusieurs personnes I love you notamment un ou une meilleur(e) ami qui pourrait être le parrain/marraine de son enfant de 9 ans ♦ recherche de liens - Page 11 2329173365

je cherche un patron pour qui ma cora serait secrétaire ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374 ça peut être dans n'importe quoi elle est pas difficile ♦ recherche de liens - Page 11 3356355427

puis pour pimenter un peu sa vie, je cherche des ex (hommes) avec qui cela n'a pas fonctionné (les raisons seront à déterminer). il peut y avoir de l'animosité, ou pas, faisons du drama ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
et je cherche une femme qui va faire découvrir à cora le plaisir d'un corps féminin ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 je les vois bien déjà se connaître (à voir comment) et cette femme tomberait sur le tinder sur cora qui cherche à rencontrer des femmes sans trop oser se lancer. je la vois bien faire de cette découverte sa mission et donc approcher cora plus ou moins subtilement ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 après c'est à discuter, j'aime construire les liens à plusieurs donc je ne suis fermée à aucune proposition tongue
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:35

Cora Bishop a écrit:
je cherche un patron pour qui ma cora serait secrétaire ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374 ça peut être dans n'importe quoi elle est pas difficile ♦ recherche de liens - Page 11 3356355427  

Viens par ici ma joile ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
ça t'intéresserait de travailler pour une entreprise d'architectes ?


Sinon ex c'est possible aussi ♦ recherche de liens - Page 11 2484754748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:49

aurais-je déjà gagné un patron ? ♦ recherche de liens - Page 11 415728769 ça me dit tout à fait, je te mpotte de suite pour en parler ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 merci ♦ recherche de liens - Page 11 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:50

BONSOOOOAAAAAAAR I love you
Voilà, ça fait un moment que je zieute le forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre seulement, j'aime pas arriver sans liens. ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
Je n'ai pas vraiment d'idée de perso mais je ne joue que des hommes, homosexuels ou bisexuels. Pour l'âge je reste très ouverte, de 19 à 50 ans quoi ! ♦ recherche de liens - Page 11 4064570568 J'aime le drama alors n'hésitez pas  ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 Je cherche de la famille, des amis, un love interest, des ennemis, des connaissances...
Pour l'avatar j'ai Nicolas Simoes en tête mais je m'adapte (je privilégie les liens à l'avatar à vrai dire...).
À bientôôôôt !  ♦ recherche de liens - Page 11 3694227548  ♦ recherche de liens - Page 11 381107212
Revenir en haut Aller en bas

patronus
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:51

hello la compagnie  ♦ recherche de liens - Page 11 300148136  ♦ recherche de liens - Page 11 300148136
je me pose par ici car comme beaucoup d'invités avant moi, votre forum me fait de l'oeil  ♦ recherche de liens - Page 11 381107212  ♦ recherche de liens - Page 11 381107212  ♦ recherche de liens - Page 11 1535621285
j'ai le coeur à m'inscrire dans la soirée et une des soeurs Bouacida pourrait m'intéresser, je voulais savoir si Courtney Eaton vous conviendrait pour la bouille?  ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156

j'en profite pour ouvrir mes oreilles, si d'autres recherchent des liens n'hésitez pas à me popper  ♦ recherche de liens - Page 11 1037006637 je n'ai vraiment pas le courage de parcourir les 11 pages pour voir ce qui est encore d'actualité, donc vous pouvez directement vous c/c si ça l'est toujours ♦ recherche de liens - Page 11 4064570568 j'aime bien mixer les liens même si en priorité je cherchais de la famille ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846 mais si ça ne dérange pas les Bouacida je suis ouverte à faire une tambouille  ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374  ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374 du coup si certains recherchent une coloc, une employée, une voisine casse-pied, une ex, une amie d'enfance, enfin peu importe je suis ouverte à tout, j'ai pas encore construit mon perso donc je peux encore m'adapter aisément  ♦ recherche de liens - Page 11 4008533594  
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:51

Viens chez les Turner flashdelirium. dramas à souhaits !
Que des mecs, une seule petite soeur...

Si ça te dit je t'en raconte plus Smile


Je t'attends Cora I love you
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:54

Luke Turner/ pourquoi pas ♦ recherche de liens - Page 11 415728769 je veux bien une petite description de la famille. ♦ recherche de liens - Page 11 598345766
Revenir en haut Aller en bas

Dixie StavinskiDixie Stavinski
MESSAGES : 15 PSEUDO : millennium falcon FACECLAIM + @ : S.waterhouse, lolitaes

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 11 Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko4_250

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:56

Hello flashdelirium! ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846

Je profite de passer par là, parce que j'me suis dis que maybe je pourrais proposer un éventuel lien que je suis actuellement en train de rédiger! Il s'agit effectivement du love interest de mon personnage, âgé entre 35 et 50 ans, un ingénieur en aeronotique (ou un truc en rapport, parce que je le voyais avoir déjà été dans l'espace pour travailler sur une station spatiale ou quoi.) Ils se tourneraient autour avec Dixie, sauf que lui il est marié et du coup, ça complique le tout surtout avec une minette de vingt trois ans ♦ recherche de liens - Page 11 300148136 puis du coup voila. c'est tout ce que j'ai à proposé pour l'instant ♦ recherche de liens - Page 11 1625751922 mais promis, même si ça t'intéresse pas, je viendrais voir si y a moyen d'avoir un éventuel lien, parce que j'recherche plein de lien donc voila.

à très vite sur le fofo! ♦ recherche de liens - Page 11 3694227548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 15:57

flashdelirium. moi je cherche des ex ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 donc le fils de son fils. ce serait pas pour du love, fin peut y avoir de l'ambiguité si tu le souhaites mais ce serait le gars qui l'a faite tombée enceinte à 17 ans et qui l'a abandonnée à son sort Rolling Eyes l'idée serait qu'il revienne dans sa vie aujourd'hui, il n'aurait joué aucun rôle dans la vie de son fils jusqu'ici, même pas financièrement. peut-être pour connaître son fils ? à toi de voir si ça t'intéresse I love you
sinon je cherche des ex tout court ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352

patronus coucou ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 ma recherche est juste un peu plus haut ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 mais vu les origines familiales je doute que cela puisse coller ♦ recherche de liens - Page 11 1449773473 par contre je veux bien d'une babysitter pour le fils de cora si ça te tente ou une voisine ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:00

flashdelirium.

Les Turner ont vécu et grandi à NY au sein d'une famille modeste qui a toujours su gérer son argent comme il fallait. Les parents Turner ont le secret d'un amour soudé et indéniable ♦ recherche de liens - Page 11 1753113678 À la base, il y avait Luke, Andrew (son frère jumeau) et trois autres mecs. Et puis, lorsqu'il avait 11 ans, Drew s'est fait faucher par une voiture sur la rue juste devant chez eux. Une épreuve effroyable pour Luke que je te cite plus pas dans les extraits de ma fiche. Trois ans après ce drame, des jumeaux (dont @Zia Turner) viennent compléter la famille. Ils ont emménagé à DC il y a 12 ans.

Citation :
(*) “C'est toujours moi qui dois aller chercher la balle, vas-y, toi !” avait-il lancé à Andrew, son frère jumeau. Cette fois-là, il avait mal réceptionnée la balle de baseball lancée par son acolyte et elle s'était retrouvée à la rue, derrière la clôture de leur jardin. Drew y est allé, trainant des pieds, mais il n'est jamais revenu. C'est devant les yeux effrayés de Luke qu'une voiture l'a fauché de plein fouet. (*) Depuis, c'est une douleur qui ne passe pas, un mal être profond, une plaie béante. Ce jour-là, on lui a enlevé son frère, sa moitié, une partie de lui. Ne reste que la douleur et ce sentiment d'injustice. S'il y était allé lui-même, cela ne serait pas arrivé à son frère, ni même peut-être à lui puisqu'il y serait passé un peu plus tôt, il aurait peut-être eu le temps de revenir. C'était il y a vingt-deux ans et pourtant la culpabilité le ronge jusqu'à la moelle. Peu de gens à DC savent d'ailleurs qu'il a un jour eu un frère jumeau. (*) Trois ans plus tard, ses parents lui annoncent qu'il va avoir un petit frère et... une petite soeur. Des jumeaux. La plaie sointe à nouveau, s'écorche un peu plus. Il passe des mois sans parler à ses parents et à la naissance des jumeaux, il refuse même de les regarder. Cela prendra du temps, des années pour qu'il leur adresse la parole, joue avec eux, les accepte tout simplement. Mais aujourd'hui encore, il n'a pas le même rapport avec eux qu'avec ses autres frères et soeurs. Une part de jalousie, certainement. Ils ont ce lien particulier qu'il avait avec Andrew, un sentiment puissant et inégalable, une chose qu'il ne connaitra plus jamais. Lorsqu'on parle "des jumeaux", on ne parle plus de lui, mais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:03

bonsoir ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929 je cherche un lien un peu compliqué pour ma petite riley. deux frères. l'un qui serait son copain depuis deux ans, par là. ils sont mignons. ils vont bien ensemble. on les voient presque mariés. ils sont surs. il n'y a plus vraiment de passion, mais c'est jouer la sécurité. ils se connaissent par coeur. et l'autre frère. il travaille loin, ne passe voir sa famille qu'une fois par an pour noël. il a rencontré riley lorsqu'elle avait dix-huit ans. il a un peu trop bu, elle aussi, elle l'a confondu pour son frère et l'a plus ou moins agressé dans le couloir, le bloquant contre le mur pour lui donner le baiser de sa vie. lorsqu'ils ont réalisés, ils en ont parlé et ont promis de ne rien dire. le seul problème, ils recommencent chaque année. ils n'arrivent pas à s'en empêcher. léger problème, le frère revient vivre ici et les embrouilles démarrent. avec la distance ils arrivaient à gérer mais à se voir en permanence?

il y a aussi toute sa bande de collègues. elle est serveuse dans un restau à thème. toute la famille royale et sa cour. c'est la jolie princesse, riley, ce qui fait bien rire tout le monde avec sa bouche de camionneur et son air de garçon manqué. il faut donc toute la petite famille et les drames qui vont avec. je vois bien le roi qui est en fait avec la servante et qui couche secrètement avec le prince. que des conneries comme ça ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156
Revenir en haut Aller en bas

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:12

@Cora Bishop je suis preneuse BFF surtout qu’on va bosser au même endroit
Revenir en haut Aller en bas

Seth KennedySeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 11 Tumblr_nx7ll1QKxv1s09zx8o3_250

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:13

Je suis un peu perdu au niveau de qui cherche quoi ♦ recherche de liens - Page 11 1449773473 mais sinon, j'cherche un lien que je compte mettre sous forme et poster demain dans les recherches si jamais. En gros, il s'agirait d'un homme avec lequel Seth ne s'entendrait pas pour X raison (ça peut être différence de caractère, un différent qui remontrait etc). Le truc, c'est qu'après chaque dispute, ils ont tendance à finir par coucher ensemble, ce qui rendrait Seth dingue puisqu'il assume clairement pas. J'vois bien le gars en question assumer carrément et en jouer, allant même jusqu'à parfois 'menacer' Seth de tout balancer lors de leurs disputes. Bref, ce serait à faire évoluer mais je pose ça là si jamais ça inspire quelqu'un/correspond à un éventuel personnage ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Babylon MendesBabylon Mendes
MESSAGES : 40 PSEUDO : trois cents lésions. MULTINICKS : nope. FACECLAIM + @ : tom hardy, mine.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 11 3UvASts
and the shadow of the day,
will embrace the world in gray.
and the sun will set for you


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: andy, open

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:17

Joshua Kennedy a écrit:
les petits chats, je suis à la recherche du coéquipier de mon Joshy. Tout est au choix, le lien, le sexe du coéquipier ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374  y'a seulement deux-trois points à respecter ♦ recherche de liens - Page 11 2329173365  et si ça colle avec des familles, faut pas hésiter ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929  c'est trop cool d'avoir pleins de liens en débarquant ♦ recherche de liens - Page 11 598345766

Citation :

partenaire, coéquipier(e)



♀/♂ - au choix pour le nom&prenom - entre 34 et 38 ans - inspecteur de police, coéquipier de Josh depuis deux ans - statut au choix, mais maman/papa de 2 enfants - libre

Entre eux, ça n'a pas été simple. Josh a un tempérament plus que particulier, et utilise la force et les coups montés tous les jours, même si ce n'est pas toujours en adéquation avec la loi. Fugitif avec le corps dans le vide pour le faire parler, balle dans le genou pour avertissement, Josh c'est le genre de gars avec qui on n'aime pas trop travailler. X, c'est le caractère opposé. La loi c'est important, et il faut la respecter. Au fil du temps, X a su s'adapter, et même si X n'est pas d'accord avec les méthodes de Josh, il faut bien avouer que la méthode finit toujours par payer. Ils se disputent souvent, mais s'accordent une confiance sans faille. Josh est d'ailleurs le parrain du dernier enfant de X.

Faut savoir que j'aime les liens loufoques, les RPs comiques et qui déchirent  ♦ recherche de liens - Page 11 1037006637

suggestions d'avatars ; femmes - sophia bush (♡♡♡), kristen bell (♡), johanna brady, minka kelly, Camilla Luddington, Priyanka Chopra...
hommes - jensen ackles  (♡♡♡), jesse lee soffer, dylan bruce, tom hardy, stephen amell ...




hello toi ♦ recherche de liens - Page 11 2484754748 est-ce que je peux tenter ce lien avec Hardy ? ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 ♦ recherche de liens - Page 11 598345766


flashdelirium. a écrit:
BONSOOOOAAAAAAAR I love you
Voilà, ça fait un moment que je zieute le forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre seulement, j'aime pas arriver sans liens. ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
Je n'ai pas vraiment d'idée de perso mais je ne joue que des hommes, homosexuels ou bisexuels. Pour l'âge je reste très ouverte, de 19 à 50 ans quoi ! ♦ recherche de liens - Page 11 4064570568 J'aime le drama alors n'hésitez pas  ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 Je cherche de la famille, des amis, un love interest, des ennemis, des connaissances...
Pour l'avatar j'ai Nicolas Simoes en tête mais je m'adapte (je privilégie les liens à l'avatar à vrai dire...).
À bientôôôôt !  ♦ recherche de liens - Page 11 3694227548  ♦ recherche de liens - Page 11 381107212

est-ce qu'un lien love interest tordu avec un père de famille, veuf et aigri te tente ? ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929 ♦ recherche de liens - Page 11 1004490398
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:19

patronus. désolé de ne venir que maintenant, je n'avais pas vu ton message. Il n'y a aucun souci pour courtney, elle est magnifique, elle est brune, elle est typée donc, elle est parfaite pour être une bouacida ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 tu peux vite vite nous rejoindre comme ça je t'harcèlerai par mp ma belle ♦ recherche de liens - Page 11 2484754748 ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846 ♦ recherche de liens - Page 11 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:23

Dixie/ C'est gentil mais je pense pas que ça va coller avec le genre de perso que je voudrais jouer ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846 mais oui on se trouvera un lien ! ♦ recherche de liens - Page 11 2484754748

Cora/ Ça me tenterait bien l'ex ! ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374 J'pense qu'au même moment que mon perso aurait pu découvrir son homosexualité, Cora lui aurait annoncé qu'elle était enceinte. Lui aurait pris peur et l'aurait alors abandonné. ♦ recherche de liens - Page 11 4150593846 Du coup son ex aurait quel âge ?

Luke/ La famille Turner me tente vraiment bien ♦ recherche de liens - Page 11 415728769 du coup les autres garçons de la fratrie sont tous plus jeunes que Luke ?

Seth/ Moi ça pourrait bien me tenter ce lien amour/haine ! ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:25

flashdelirium. a écrit:
Luke/ La famille Turner me tente vraiment bien  ♦ recherche de liens - Page 11 415728769 du coup les autres garçons de la fratrie sont tous plus jeunes que Luke ?

Super !! ♦ recherche de liens - Page 11 3694227548 oui entre 31 et 19 ans ♦ recherche de liens - Page 11 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Joshua KennedyJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 11 313516tumblrnechr3Tv1b1sjq8ulo6250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:34

Babylon Mendes a écrit:
Joshua Kennedy a écrit:
les petits chats, je suis à la recherche du coéquipier de mon Joshy. Tout est au choix, le lien, le sexe du coéquipier ♦ recherche de liens - Page 11 3458175374  y'a seulement deux-trois points à respecter ♦ recherche de liens - Page 11 2329173365  et si ça colle avec des familles, faut pas hésiter ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929  c'est trop cool d'avoir pleins de liens en débarquant ♦ recherche de liens - Page 11 598345766

Citation :

partenaire, coéquipier(e)



♀/♂ - au choix pour le nom&prenom - entre 34 et 38 ans - inspecteur de police, coéquipier de Josh depuis deux ans - statut au choix, mais maman/papa de 2 enfants - libre

Entre eux, ça n'a pas été simple. Josh a un tempérament plus que particulier, et utilise la force et les coups montés tous les jours, même si ce n'est pas toujours en adéquation avec la loi. Fugitif avec le corps dans le vide pour le faire parler, balle dans le genou pour avertissement, Josh c'est le genre de gars avec qui on n'aime pas trop travailler. X, c'est le caractère opposé. La loi c'est important, et il faut la respecter. Au fil du temps, X a su s'adapter, et même si X n'est pas d'accord avec les méthodes de Josh, il faut bien avouer que la méthode finit toujours par payer. Ils se disputent souvent, mais s'accordent une confiance sans faille. Josh est d'ailleurs le parrain du dernier enfant de X.

Faut savoir que j'aime les liens loufoques, les RPs comiques et qui déchirent  ♦ recherche de liens - Page 11 1037006637

suggestions d'avatars ; femmes - sophia bush (♡♡♡), kristen bell (♡), johanna brady, minka kelly, Camilla Luddington, Priyanka Chopra...
hommes - jensen ackles  (♡♡♡), jesse lee soffer, dylan bruce, tom hardy, stephen amell ...




hello toi ♦ recherche de liens - Page 11 2484754748 est-ce que je peux tenter ce lien avec Hardy ? ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 ♦ recherche de liens - Page 11 2528834703 ♦ recherche de liens - Page 11 598345766


flashdelirium. a écrit:
BONSOOOOAAAAAAAR I love you
Voilà, ça fait un moment que je zieute le forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre seulement, j'aime pas arriver sans liens. ♦ recherche de liens - Page 11 415728769
Je n'ai pas vraiment d'idée de perso mais je ne joue que des hommes, homosexuels ou bisexuels. Pour l'âge je reste très ouverte, de 19 à 50 ans quoi ! ♦ recherche de liens - Page 11 4064570568 J'aime le drama alors n'hésitez pas  ♦ recherche de liens - Page 11 1480208352 Je cherche de la famille, des amis, un love interest, des ennemis, des connaissances...
Pour l'avatar j'ai Nicolas Simoes en tête mais je m'adapte (je privilégie les liens à l'avatar à vrai dire...).
À bientôôôôt !  ♦ recherche de liens - Page 11 3694227548  ♦ recherche de liens - Page 11 381107212

est-ce qu'un lien love interest tordu avec un père de famille, veuf et aigri te tente ? ♦ recherche de liens - Page 11 1323128929 ♦ recherche de liens - Page 11 1004490398

Haaaaaaaan évidemment ♦ recherche de liens - Page 11 3428146919
je vais te MPotter de suite mon chat ♦ recherche de liens - Page 11 3735146913
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 EmptySam 6 Jan - 16:36

@Luke Turner Me voilà ♦ recherche de liens - Page 11 598345766 j'espère que le pseudo convient !
Pour l'avatar j'ai pensé à Nico Tortorella mais si tu as des suggestions, je suis preneuse. ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156

@Babylon Mendes tu peux m'en dire plus ?   ♦ recherche de liens - Page 11 1033191156  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: