Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

anaïs.
Invité


♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:57

salut tout le monde. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
alors j'passais par là et j'suis tombée amoureuse de ce forum, mais genre vraiment.
j'ai une vague idée de personnage. déjà, j'ai le pseudo, ça serait un gars répondant au nom d'isham. pour l'avatar, j'ai directement pensé à zayn malik et j'espère qu'il est libre (ouais, j'ai rarement de bol avec ça ♦ recherche de liens - Page 3 887803959 )
il aurait vingt-deux/vingt-trois ans j'pense. un gars pas fondamentalement méchant, mais pas un ange non plus. l'gars loyal avec ses potes, mais juste avec eux. du genre à foncer dans le tas et a réfléchir après. du genre a se retrouver dans des emmerdes monstres sans trop savoir comment. protecteur et bagarreur. ♦ recherche de liens - Page 3 1480208352
pour ce qui est de l'histoire, j'ai pas trop d'idée. ♦ recherche de liens - Page 3 887803959
du coup, si vous recherchez un personnage qui pourrait correspondre, faut surtout pas hésiter. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678 ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
des bisous. ♦ recherche de liens - Page 3 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:59

c'est parce qu'on aime trop les nouveaux  ♦ recherche de liens - Page 3 3447148106

un an ou plus, mais un an c'est bien  ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473 elle a de la thune, elle fait surtout ça pour ne pas être seule.
et elle kiff son colocataire  ♦ recherche de liens - Page 3 4064570568

anais ♦ recherche de liens - Page 3 1037006637 merci pour le forum, ça fait trop plaisir ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473
Zayn est encore libre, fonce ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374
tu as pas mal de membres dans la tranche d'âge, j'espère que tu trouveras ton bonheur ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473
Revenir en haut Aller en bas

Amelia RobinsonAmelia Robinson
MESSAGES : 78 PSEUDO : marie. FACECLAIM + @ : reinhart. @strangelove

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 123216ezgif4b464311c11

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:00

@anaïs. je peux te proposer une place dans la bande de pote? ça manque un peu de mâle. c'est juste des jeunes tous différents qui essaient de survivre dans ce monde de fou ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Zia TurnerZia Turner
MESSAGES : 23 PSEUDO : Po' MULTINICKS : // FACECLAIM + @ : Mimi Elashiry + blue comet



♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:00

anaïs. a écrit:
salut tout le monde. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
alors j'passais par là et j'suis tombée amoureuse de ce forum, mais genre vraiment.
j'ai une vague idée de personnage. déjà, j'ai le pseudo, ça serait un gars répondant au nom d'isham. pour l'avatar, j'ai directement pensé à zayn malik et j'espère qu'il est libre (ouais, j'ai rarement de bol avec ça ♦ recherche de liens - Page 3 887803959 )
il aurait vingt-deux/vingt-trois ans j'pense. un gars pas fondamentalement méchant, mais pas un ange non plus. l'gars loyal avec ses potes, mais juste avec eux. du genre à foncer dans le tas et a réfléchir après. du genre a se retrouver dans des emmerdes monstres sans trop savoir comment. protecteur et bagarreur. ♦ recherche de liens - Page 3 1480208352
pour ce qui est de l'histoire, j'ai pas trop d'idée. ♦ recherche de liens - Page 3 887803959
du coup, si vous recherchez un personnage qui pourrait correspondre, faut surtout pas hésiter. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678 ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
des bisous. ♦ recherche de liens - Page 3 415728769

ZAYN ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285

Je veux un lien j'aime ton idée de personnage, bon la gamine elle à seulement 19 ans mais je veux un truc beau et fort
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:01

anaïs. moi je rechercherai un sale mec pour ma petite nana, une genre de relation destructrice entre les deux mais dont aucun des deux ne pourraient se défaire, le gars profiterait de chaden qui, n'essaierait pas de se défaire non plus. Cela aurait commencé par le fait que le gars aurait rendu service à chaden en lui donnant un peu d'argent pour payer un peu ses études. Il l'emmènerait dans ses emmerdes quelques fois tout en essayant de la protéger, sans forcément qu'elle le ressente parce qu'ils sont fiers tous les deux et aucun des deux ne veut avouer qu'il apprécie la présence de l'autre.


Dernière édition par Chaden Bouacida le Mer 3 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:01

Amelia Robinson a écrit:
@anaïs. je peux te proposer une place dans la bande de pote? ça manque un peu de mâle. c'est juste des jeunes tous différents qui essaient de survivre dans ce monde de fou ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374

c'est exactement ce que j'allais dire, rejoins nous. ♦ recherche de liens - Page 3 1037006637 puis Zayn quoi.. moi je meurs devant les choix de tout le monde. ♦ recherche de liens - Page 3 1625751922 ♦ recherche de liens - Page 3 3447148106
Revenir en haut Aller en bas

Zia TurnerZia Turner
MESSAGES : 23 PSEUDO : Po' MULTINICKS : // FACECLAIM + @ : Mimi Elashiry + blue comet



♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:02

Marsouille a écrit:
OMG MAIS VOUS ETES TROP TROP RAPIDE ♦ recherche de liens - Page 3 1625751922
Merci déjà pour vos réponses ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374 je pensais pas avoir autant de réponses et de proposition du coup, je sais pas quoi choisir ♦ recherche de liens - Page 3 3102216162

Clare : Alors, je dis oui oui oui pour la colocation ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285 et même avec plaisir, il y serait depuis un an ça ira?

Alors là pour la famille, j'arrive pas à me décider vous me proposez trop de bonnes idées et tout me convient donc, j'hésite à mort. Vous ne me facilitez pas la tache.

Zia : tu imaginais quoi pour le gars sur Tinder? Car, j'avoue que mon gars aurait pu s'y inscrire pour oublier son chagrin?

Ashly : J'imaginais pas sa famille avec un grand nom. Plus une famille riche, qui veut se faire une place et dont les bavures de leur fils sont une honte. mais par contre, on pourrait voir pour l'ex. son ex date de quand? Est-ce que c'était sérieux? Est-ce que c'est quelque chose qui a compté pour elle?

Matthew : J'aime bien ton idée la finance ou la politique. Est-ce que les parents auraient pu être conservateurs qui essayent de se faire une place? Au point d'obliger leurs enfants à être dans le droit chemin, à choisir leurs études?

En tout cas merci pour vos réponses ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285

J'imagine un lien beau et fort, un truc intense seulement par SMS Pour le moment mais avec la peur au ventre de se voir en vrai ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285 . Des sentiments pourrait être présent soit seulement d'un coté soit des deux mais je vois un truc beau ou ils hésitent pas à se dire la vérité même si elle est blessante
Revenir en haut Aller en bas

Erin BishopErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:03

Bonsoir à tous I love you
Je recherche personnellement les membres de la famille Rhodes.
Citation :
Les Bishop c'est une belle et grande famille qui a toujours vécu ici.  La mère a toujours été maîtresse d'école et a pu arrêter son travail quelques temps pour s'occuper des enfants. Quant au père il travaille dans la médecine. Il était donc présent à la maison à des horaires très variés, mais faisait toujours un sorte d'avoir du temps à consacrer à ses enfants. Bref, la famille Bishop a toujours été une famille unie, la famille idéale quand on y pense.
La famille compte un total de cinq enfants. Tous les cinq s'entendent très bien, chacun à leur façon. Des frères et soeurs unis pour la vie.
Je ne les imaginais pas tous lisses bien au contraire, certains avec des secrets, d'autres des déboires.
Concernant les âges c'est au choix.


Dernière édition par Erin Bishop le Mer 3 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashly KennedyAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:03

Marsouille,

Oui, j'imaginais l'ex comme le high school lover quoi. Genre famille qui se connait depuis toujours et les parents ont toujours aimer les deux ensemble quoi. Cela aurait été tumultueux avec on et off again all the time. J'imaginais que cela serait terminer il y a un an quand Ashly a décidé de partir de sa famille quoi et cela aurait créer une grosse dispute entre eux quoi.

Aussi, si quelqu'un est intéresser. I love you

@Matthew Kennedy et moi-même somme à la recherche de la famille Kennedy. Ils sont des descendants de JFK. Ils sont tous des enfants de famille politiques quoi, et la famille est assez connus dans le monde politique quoi. Ils seraient six enfants, avec Matthew et Ashly qui sont les derniers. Alors on recherche les 4 enfants aînés de la famille. ♦ recherche de liens - Page 3 2329173365
Revenir en haut Aller en bas

Marsouille
Invité


♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:18

Clare : ah ah j'adore, je choisis un vava et je débarque pour une coloc de folie

Zia : D'accord, d'accord car du coup, je le voyais bien s'être mis sur le Tinder pour oublier son ex mais je sais pas, s'il aurait de nouveau des sentiments pour quelqu'un de nouveau mais avec franc et sa mauvaise humeur. Après, on peut voir avec le temps? Enfin, si tu veux bien de moi?

Ashly : alors déjà, je viens de comprendre un truc (soit parce que je suis fatiguée, soit parce que je suis bête) mais Matthew et toi, vous êtes frères mdr enfin bref, la famille tombe à l'eau mdr c'est pas grave car j'aime beaucoup ton idée. Donc il part, il y a un an faire son internat et elle part à cause de sa famille. Grosse dispute. Est-ce que durant leur relation leur on et leur off pourrait être lié au fait que mon perso soit parfois un peu volatil?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:20

coucou la populasse ♦ recherche de liens - Page 3 415728769
je viens passer mes petites annonces aussi ♦ recherche de liens - Page 3 1480208352

avec @Ashly Kennedy on cherche notre troisième super nana pour la coloc, faut craquer parce que on est trop cool, puis on a un chat qui s'appelle ryan gosling et même que oli elle chante (faux) sous la douche et c'est la meilleure animation ♦ recherche de liens - Page 3 1480208352 .

puis de mon côté, si ça vous intéresse, j'ai de la place dans ma famille, trois enfants, entre 17 et 20 ans, fille et garçon, il peut même y avoir des jumeaux/jumelles I love you c'est assez libre, après pour l'histoire de la famille je suis à votre disposition par mp ♦ recherche de liens - Page 3 728527779 .

puis si jamais, je pose ça là hein, mais olivia cherche son prince charmant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas

Ashly KennedyAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:22

Marsouille a écrit:
Clare : ah ah j'adore, je choisis un vava et je débarque pour une coloc de folie

Zia : D'accord, d'accord car du coup, je le voyais bien s'être mis sur le Tinder pour oublier son ex mais je sais pas, s'il aurait de nouveau des sentiments pour quelqu'un de nouveau mais avec franc et sa mauvaise humeur. Après, on peut voir avec le temps? Enfin, si tu veux bien de moi?

Ashly : alors déjà, je viens de comprendre un truc (soit parce que je suis fatiguée, soit parce que je suis bête) mais Matthew et toi, vous êtes frères mdr enfin bref, la famille tombe à l'eau mdr c'est pas grave car j'aime beaucoup ton idée. Donc il part, il y a un an faire son internat et elle part à cause de sa famille. Grosse dispute. Est-ce que durant leur relation leur on et leur off pourrait être lié au fait que mon perso soit parfois un peu volatil?

Oui cela me va totalement si il est. ♦ recherche de liens - Page 3 1099385534 Sauf sache qu'Ashly elle a tout un caractère aussi et elle se laisse pas marcher sur les pieds. ♦ recherche de liens - Page 3 793689314
Revenir en haut Aller en bas

Zia TurnerZia Turner
MESSAGES : 23 PSEUDO : Po' MULTINICKS : // FACECLAIM + @ : Mimi Elashiry + blue comet



♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:30

Bien sûr je veux de toi ♦ recherche de liens - Page 3 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Joshua KennedyJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 313516tumblrnechr3Tv1b1sjq8ulo6250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:37

bonsoir bonsoir les chatons cat

je viens pour trouver une famille à mon Joshy ♦ recherche de liens - Page 3 3428146919 ♦ recherche de liens - Page 3 3428146919
Il va avoir 36 ans et il est inspecteur de police ♦ recherche de liens - Page 3 598345766
je le vois totalement en grand frère d'un clan, qui surveille tout le monde, et qui est archi-trop-protecteur avec la fratrie ♦ recherche de liens - Page 3 3694227548
niveau milieu, s'il vient d'une famille de riche, il n'aurait jamais voulu de cela, et n'aimerait pas forcément l'argent et la notoriété ♦ recherche de liens - Page 3 2528834703

j'ai vu la famille Kennedy mais je ne sais pas si Joshy colle avec l'ainé de la famille, surtout vu son métier ♦ recherche de liens - Page 3 3839131068
Revenir en haut Aller en bas

Ashly KennedyAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:38

@Joshua Brewster, oh oui Alex et en policier. I love you Si tu veux cela me va totalement comme l'aînée de la famille. ♦ recherche de liens - Page 3 598345766 ♦ recherche de liens - Page 3 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Isham SaadiIsham Saadi
MESSAGES : 46 PSEUDO : anaïs. FACECLAIM + @ : malik, ©strangelove.



♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:38

bon bah me voilà. ♦ recherche de liens - Page 3 1323128929
amelia, j'suis totalement pour la bande de potes. ♦ recherche de liens - Page 3 2826750455
zia, on pourra trouver un lien sans aucun souci. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
chaden, j'aime beaucoup l'idée, j'pense qu'isham a grave moyen de coller à ton bonhomme. ♦ recherche de liens - Page 3 1323128929
leon, j'viens te soutenir dans la bande. ♦ recherche de liens - Page 3 1004490398
Revenir en haut Aller en bas

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:40

Isham Saadi a écrit:
bon bah me voilà. ♦ recherche de liens - Page 3 1323128929
amelia, j'suis totalement pour la bande de potes. ♦ recherche de liens - Page 3 2826750455
zia, on pourra trouver un lien sans aucun souci. ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678
chaden, j'aime beaucoup l'idée, j'pense qu'isham a grave moyen de coller à ton bonhomme. ♦ recherche de liens - Page 3 1323128929
leon, j'viens te soutenir dans la bande. ♦ recherche de liens - Page 3 1004490398

yaaas, viens la que je t'embrasse toi, je saute dans tes mps de suite, j'ai des p'tites idées. ♦ recherche de liens - Page 3 1033191156
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:41

Josh c'est trop le même type que @Cole Shelley du coup je vote pour une amitié entre les zom ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374
et moi j'veux un lien, où alors un match ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374 ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Rylan QueenRylan Queen
MESSAGES : 68 PSEUDO : Marsouille FACECLAIM + @ : Harvey Newton Hayden + SWEET DISASTER



♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:44

Me voilà

Clare, Zia, Ashly je viens vous voir en mp les filles mais merci beaucoup pour vos liens ♦ recherche de liens - Page 3 4008533594

Je vais créer ma famille mais merci ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285
Revenir en haut Aller en bas

Joshua KennedyJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 313516tumblrnechr3Tv1b1sjq8ulo6250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:46

Ashly Kennedy a écrit:
@Joshua Brewster, oh oui Alex et en policier. I love you Si tu veux cela me va totalement comme l'aînée de la famille. ♦ recherche de liens - Page 3 598345766 ♦ recherche de liens - Page 3 1099385534

@Ashly Kennedy je file changer de nom alors ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374  ashly va regretter ce grand frère ♦ recherche de liens - Page 3 4064570568  
je vais fouiller vos fiches voir si y'a des infos à savoir sur les kennedy et les deux jumeaux ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374

@Clare Shelley oooh je vais voir ça avec lui alors ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473  parce qu'on a tous besoin d'un meilleur pote ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285
et j'adorerai un lien avec Clare ♦ recherche de liens - Page 3 2300176514  tout sauf love interest, car même si Joshy est célibataire, il va devenir papa, et donc lié à jamais à @Erin Bishop ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285 ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285  inscriptions à deux spécialement sur votre forum ♦ recherche de liens - Page 3 3735146913
mais on peut se trouver un lien amusant ou sérieux ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:47

@isham saadi je viens vite te mporner chaton ♦ recherche de liens - Page 3 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:48

Isham Saadi a écrit:
bon bah me voilà. ♦ recherche de liens - Page 3 1323128929
amelia, j'suis totalement pour la bande de potes. ♦ recherche de liens - Page 3 2826750455
leon, j'viens te soutenir dans la bande. ♦ recherche de liens - Page 3 1004490398

nous faudra un lien, amelia, leon et meekah font partie de la même bande de potes Cool ♦ recherche de liens - Page 3 1480208352
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 3 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:50

Joshua Kennedy a écrit:
Ashly Kennedy a écrit:
@"Joshua Brewster", oh oui Alex et en policier. I love you Si tu veux cela me va totalement comme l'aînée de la famille. ♦ recherche de liens - Page 3 598345766 ♦ recherche de liens - Page 3 1099385534

@Ashly Kennedy je file changer de nom alors ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374  ashly va regretter ce grand frère ♦ recherche de liens - Page 3 4064570568  
je vais fouiller vos fiches voir si y'a des infos à savoir sur les kennedy et les deux jumeaux ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374

@Clare Shelley oooh je vais voir ça avec lui alors ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473  parce qu'on a tous besoin d'un meilleur pote ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285
et j'adorerai un lien avec Clare ♦ recherche de liens - Page 3 2300176514  tout sauf love interest, car même si Joshy est célibataire, il va devenir papa, et donc lié à jamais à @Erin Bishop ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285 ♦ recherche de liens - Page 3 1535621285  inscriptions à deux spécialement sur votre forum ♦ recherche de liens - Page 3 3735146913
mais on peut se trouver un lien amusant ou sérieux ♦ recherche de liens - Page 3 3458175374

ok j'allais être jalouse mais vous inscrire à deux c'est la preuve de qualité alors j'suis happy  ♦ recherche de liens - Page 3 1625751922

@Rylan Queen i wait ♦ recherche de liens - Page 3 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:55

Punaise, vous êtes beau, ce forum est juste magnifique, trop cute quoi .. vous me faites baver et j'ai envie de vous rejoindre ♦ recherche de liens - Page 3 1449773473

Alors j'aurais déjà la tête du petit qui serait Finn Wolfhard, concernant le pseudo, j'imaginais bien quelque chose comme Mercure, Jupiter ou Pluton. 17 ans. C'est un surnom qu'il s'est donné avec cinq autre gosse, chacun étant une planète, tous sous l'aile de Solal. Ce serait un petit con pas si méchant au fond. Il joue de ses poings pour survivre dans cette rue trop sombre à son goût. Côté famille, je n'ai rien défini (justement, j'ai vu que @Olivia Olsen, chercherait peut-être un petit-frère de 17 ans, alors). C'est un gosse qui est tout le temps dehors, qui a mal vécu sa puberté. A vrai dire, je pensais faire un baby trans boy (étant personnellement trans boy (a)). Je ne sais pas si je fais déjà sous hormone avec une certaine rancœur contre le monde pour ne pas l'avoir fait "correctement" ou pré-T.  ♦ recherche de liens - Page 3 1753113678 A réfléchir.

Donc voili, voilou  ♦ recherche de liens - Page 3 2329173365

(ps : alors au final, je me suis inscrit parce que je ne pouvais pas poster de message en invité, le truc pour spammeur ne voulez pas s'afficher :/
Du coup .. je suis déjà là ♦ recherche de liens - Page 3 2329173365 )
Revenir en haut Aller en bas

Lou HastingsLou Hastings
MESSAGES : 44 PSEUDO : chloé FACECLAIM + @ : meghan markle (lux)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:58

Aloha ♦ recherche de liens - Page 3 2528834703,
Bravo au staff, je suis en amour. ♦ recherche de liens - Page 3 1033191156
Je recherche pour ma petite Lou(ise), une famille et des copains ! Elle a 31 ans, infirmière et pas très chanceuse en amour. En effet, elle craque toujours pour le mauvais garçon Arrow. Elle s’est entiché récemment du conjoint d’une patiente dans le coma, elle se montre à l’écoute pour le jeune homme et tente de calmer difficilement ses hormones. (Je ne sais pas pourquoi, je verrais bien taron egerton pour le rôle, mais je m’égare). Donc je recherche cet homme qui fait battre son coeur et qui devra lui-même se battre avec sa culpabilité et ses sentiments ♦ recherche de liens - Page 3 598345766.
Donc voilà, j’ai besoin de potes sur qui pleurer, des collègues pour rigoler et une famille pour qui elle donnerait tout I love you. N’hésitez pas, j’aime les liens farfelues!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: