Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 14:47



chaden ismahan bouacida
et quand il pète il troue son slip.
sofia jamora - @frankies bikinis


âge;  tu es super contente puisque tu as la majorité, bientôt même plus, ce qui est synonyme de liberté pour toi mais, tu te demandes si tes vingt et un an empêcheront ton frère de te surprotéger encore. date, lieu de naissance ; tu es née le onze mars dans cette belle ville qu'est Washington DC. nationalité, origines ;  tu es américaine, une pure et dure mais, tu n'oublies pas non plus tes origines algériennes te provenant de ton défunt père mais aussi de ta maman qui avait la double-personnalité, un joli mélange pour commencer ta vie. orientation sexuelle ; même s'ils t'ont toujours fait souffrir, même si ton cœur est explosé en mille morceaux à cause d'eux, tu ne peux t'empêcher d'être attiré par les hommes, tu es donc hétérosexuelle. statut civil ; l'amour, tu ne connais pas ou tout du moins, tu as tentée de l'approcher, de le connaître mais, tu n'as jamais réussi. Tu espères toujours rencontrer le prince charmant, celui qui ne te tapera pas comme Caïn, celui qui ne trompera pas comme Kewan et celui qui ne t'abandonnera pas comme ton père mais, en attendant, tu es malheureusement toujours célibataire. statut familial ; un père aimant mais, malheureusement parti trop tôt d'un cancer, une maman qui est partie refaire sa vie ailleurs, quelque chose que tu as du mal à accepter mais, que tu ne diras jamais. Et puis, tu es le bébé d'une famille de cinq enfants. Deux jumeaux démarrent la bande, Shahid et Azma puis, s'en suivent Dina et Zouina. Tu finis la marche. Quatre filles pour un garçon (et non pas un jean mais, ça pourrait marcher aussi). métier, études, statut financier ; durant longtemps, tu as hésité entre ta passion pour les animaux et ta compassion pour l'être humain, puis le cancer de ton papa t'as de suite éclairé ta voie. Tu as choisi la médecine pour laquelle tu es actuellement étudiante en médecine mais, tu cherches encore ta spécialité, tu as juste hâte de quitter l'école et de passer à la pratique. caractère ;; Compréhensive + Douce + Sociable + Sincère + Joueuse + Marrante + Clown + Fêtarde + Enfantine + Perfectionniste - Folle - Insouciante - Chiante - Impulsive - Râleuse - Fragile - Pipelette - Excessive - Jalouse - Naïve - Excessive. groupe  ; battlefield, jamais tu ne retomberas dans les bras d'un homme par faiblesse.

que recherchez-vous en amour ; à vrai dire, c'est difficile à croire alors que tu n'as que vingt et un an mais, tu ne recherches plus rien, tu n'y crois plus. Tu as déjà assez donné et on t'a assez blessé. Tu ne sais pas si tu aurais la force de retomber amoureuse, alors tu ne cherches plus rien, tu n'attends plus rien. votre rendez-vous idéal ; sur une plage, un tête à tête avec le bruit des vagues qui vous berce, les pieds dans le sable et des bougies de partout. que pensez-vous de l'amour à distance ; certains y trouvent leur bonheur dedans, tant mieux pour eux mais, toi tu ne te vois pas te lancer dans quelque chose là-dedans, tu as besoin du contact physique, à tout moment de la journée. votre repas préféré ; les pâtes, rien de bien extravagant mais, tu adores les pâtes peu importe avec quel accompagnement tant que dedans, il y a des pâtes.


the color of my broken heart
un mississippi. tu n'avais que quinze ans lorsque tu as vu l'homme de ta vie s'en allait pour toujours, perdant la bataille contre le cancer. Une dure épreuve pour toi qui te bouffe encore tous les jours. Ton père, tu le voyais auprès de toi pour toute la vie encore, tu le voyais t'accompagner à l'autel pour te marier, tu le voyais papi avec tous ces petits enfants. Mais, il n'est plus là aujourd'hui, il ne reste que dans tes pensées et tes souvenirs. deux mississippi. ta mère est partie, suite à ce décès. Elle a souffert, elle aussi mais, maintenant elle refait sa vie, ailleurs, loin d'ici. Tu ne la vois que très rarement puis, tu ne demandes pas tant que ça à la voir. Tu ne comprends pas pourquoi elle est partie si loin, dans un autre état. Toi, tu l'as jamais oublié ton père alors, tu as du mal à accepter qu'elle soit retombée amoureuse d'un autre homme. Tu pensais qu'elle serait à jamais liée à ton père mais, apparemment son cœur était déjà capable de battre à nouveau pour un autre homme. trois mississippi. tes histoires d'amour, tu les comptes sur les doigts d'une main. Tu n'as pas eu beaucoup de copains mais, à chaque fois, tu avais des histoires sérieuses. Tu t'y mettais à deux cent pour cent pour que ça marche. Ta dernière histoire d'amour, tu pensais que c'était le bon, ton frère et tes sœurs le connaissaient, tes amis le connaissaient. Tu te voyais finir ta vie avec lui, jusqu'au jour où tu l'as retrouvé dans ton lit avec ta meilleure amie. Jour pourri, amour fini. quatre mississippi. tu es l'esclave d'un homme, d'une pourriture, tout ça parce qu'un jour, il t'a avancé de l'argent pour payer tes études. Depuis, tu ne peux le rembourser, dû à la grosse dette qu'il a augmenté grâce aux intérêts donc, il a changé les règles du jeu et profite de toi. Tu l'apprécies, tu sais qu'au final, il n'est pas si méchant que ça, enfin c'est ce que tu essaies de te persuader. Il fait ce que tu veux de toi, tu es son objet, sa bonniche. Il t'appelle pour lui faire à manger et quand il n'est pas de bonne humeur, il n'hésite pas à te pousser à bout. Il essaie de te pousser dans ton lit mais, tu résistes aussi fort que tu peux même s'il est incroyablement sexy. cinq mississippi. tu ne dors pas beaucoup en ce moment. Tu as sois la tête plongée dans tes livres. Tu es passionnée par ton boulot, tu sais que tu as enfin trouvé ta voie et tu ne la quitterais pour rien au monde. Sauver la vie des autres, leur parler, les écouter surtout, tu adores ça. Tu cherches encore ta spécialité, la pédiatrie ou les urgences. Tu aimes autant les enfants que d'être bousculer au dernier moment par un patient qui vient d'arriver et dont il faut s'occuper de suite. six mississippi. dernièrement, tu es essoufflée, tu caches au fond de tes affaires ton masque à oxygène que l'on t'a donné à l'hôpital. Tu te rappelles encore de cette annonce que le cancérologue t'a lancé en plein visage. Tu as des cellules cancéreuses sur tes poumons, tu as été prise assez tôt mais, il faut maintenant que tu mettes en place les soins. Sauf que, tu n'as encore prévenu aucun Bouacida et tu n'oses pas te soigner sans même leur avoir dit quoi que ce soit. Tu as peur, peur de rejoindre ton père même si tu sais qu'il te manque énormément et que tu donnerais tout pour qu'il soit auprès de toi. sept mississippi. tu as beau avoir vingt et un an, ton pêché ultime reste les dessins animés Disney, tu les adores, tu pourrais passer tes soirées à regarder ça. Tu as beau connaître par cœur les répliques, tu te les retapes encore et encore, c'est plus fort que toi, ça te rappelle juste ces moments partagés avec l'homme de ta vie, ton père. huit mississippi. tu parles tout le temps, même quand tu n'as rien à dire tu parles, tu n'aimes pas les blancs, ça te stresse alors tu parles et quand il t’arrive de t'arrêter de parler, tu chantes, tu peux nous sortir le répertoire des disney par cœur. Mais, pour le bonheur de nos oreilles, vaut mieux que tu parles, parce que tu es une catastrophe en chant. Lance-la sur n'importe quel sujet et elle es capable de te faire une rédaction à elle toute seule dessus. neuf mississippi. la relation avec ton frère est compliquée, il est beaucoup trop protecteur avec toi et s'il pouvait te garder h-24 à ses côtés il le ferait. Toi, tu n'en peux plus, tu exploses à ses côtés, tu as envie qu'il te lâche un peu du leste mais, depuis la mort de votre père, il a l'impression d'être obligé de reprendre ce rôle qu'il a laissé vacant et qu'il doit te protéger contre tout. dix mississippi. avec ton physique avantageux, avec tes manières d'être, tu pourrais passer pour une petite peste qui se croit au-dessus de tout le monde, ça t'attire d'ailleurs pas mal d'ennuis mais, tu es très loin de cela, tu es fragile, avec certes une grande gueule mais, tu manques de confiance en toi, tu ne trouves pas si bien que ça et tu te remets à chaque seconde en question. toute cette manque de confiance en toi, vient du fait que tu n'as jamais réussi à tenir un homme à tes côtés, ils ont tous fini par fuir, sûrement dû à ta grande excessivité que tu ne sais jamais contrôlé.



pseudo, prénom ; mzelletracy. âge, pays ; 23 ans (et onze mois), France. votre avis sur le forum ; j'en suis tombé amoureuse dès que j'ai lu le projet sur bazzart. type de personnage ; inventé. petit mot de la fin ; bonne année, bonne santéééééééééé.


Dernière édition par Chaden Bouacida le Mer 3 Jan - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 14:50

the color of my broken heart
« Au secours, je saigne de la culotte. » Tu vas sur tes onze ans et tu te retrouves totalement paniquée face à une situation que tu ne connais pas. Tu venais à peine de te rhabiller après une sortie piscine, obligatoire à l'école, que ta culotte commençait à passer du blanc au rouge. Les larmes te montèrent directement et escaladèrent tes pommettes joufflues lorsque tu entendis un petit rire. « Ne pleure pas, c'est pas grave. C'est parce que tu deviens une femme. » Une petite blondinette, qui était dans la même classe que toi, vint te rassurer et t'expliquer ce que ton corps est en train de faire. Tu ne comprends pas de suite, encore toute déboussolée par ce qu'il t'arrive. « Je vais mourir à cause de tout ce sang, tu crois pas ? » Une nouvelle fois, la petite fille se met à rire. Tu as l'impression qu'elle se moque de toi et croise les bras, tout en faisant une tête en colère. En même temps, tu sais qu'elle peut t'aider, car elle a l'air beaucoup plus au courant que toi. « Excuse-moi, promis je ne rigole plus. Puis, non tu vas pas mourir, c'est tout à fait normal ce qu'il t'arrive, maman m'a tout raconté. » Tu vois qu'elle te tends un papier blanc mais, encore une fois, tu ne comprends pas. Ta maman à toi, elle ne t'a rien expliqué sur ça. Au bout de dix minutes, la blondinette arrive enfin à te convaincre de mettre la serviette sur ta culotte. « Dis, tu diras rien à personne hein ? » Tu dois sûrement rougir parce qu'avec cette situation, tu te sens toute honteuse. « A une condition, tu deviens ma meilleure amie ! Au fait, je m'appelle Danaé et toi ? » Elle était super gentille cette fille, elle voulait devenir amie avec toi. « Marché conclu ! Tu t'appelles Danette ? c'est un drôle de prénom quand même. Moi je m'appelle Chaden Ismahan Bouacida mais appelle-moi Chaden. » Pour la troisième fois, Danaé se met à rire et sur ce coup-là, tu l'accompagnes aussi. « Je m'appelle pas Danette mais, Danaé. Tu l'auras voulu, moi je vais t'appeler Pénis, j'aime pas Chaden, c'est trop commun. Puis c'est un prénom de garçon et à ce que j'ai vu, t'es une femme maintenant. » Elle te fait un clin d’œil puis vous partez, main dans la main, rejoindre le reste de la classe.

Tu dois de l'argent à un sale mec qui pue l'illégalité, qui traîne dans la drogue et se fait même des petits plaisirs personnels de temps en temps. C'est peut être une connaissance à ton frère, tu ne sais même pas. Tu n'as pas réfléchi quand il t'a proposé de t'aider à te sortir un peu de ton quotidien. Il t'a donné pas mal d'argent avec lequel tu as pu profiter, tu as enfin pu acheter ce dernier sac à main qui te faisait tant rêver. Tu n'as pas réfléchi quand il t'a tendu cette grosse liasse d'argent et qu'il t'a dit d'en profiter. Jamais une seule seconde, tu ne t'ai dit qu'un jour où l'autre, tu devrais lui devoir quelque chose. Maintenant, t'es à sa merci, un peu sa bonniche, tu fais tout ce qu'il te demande et tu ne peux pas refuser sinon il te réclame la somme d'argent plus les intérêts, une somme que tu es incapable de rembourser aujourd'hui. Surtout qu'il t'entretient encore, en te passant quelques billets de temps à autre. Tu fais le garde certaines fois, quand il vend sa merde à des jeunes en manque. Il t'a même demandé de garder son flingue sur toi pour ne pas être contrôlé avec. Et toi, tu fais tout ça en fermant ta bouche, tu dis rien, tu exécutes. Grâce à lui, tu pratiques des petites réparations sur son corps, tu t'entraînes pour tes cours. A chaque fois qu'il t'appelles parce qu'il est en sang, tu accours pour pouvoir le soigner. Le contact avec sa peau te fait frissonner mais, lui il n'en a que faire de toi, tout ce qu'il veut, c'est qu'il arrête de pisser le sang. Au fond de toi, tu ne sais pas si tu es pour ou contre. Il t'a retourné le cerveau. Il t'a fait croire à une histoire d'amour au début mais, tu n'es que sa chose. Il ne t'aime pas, tu en es persuadé. Il vient quand il n'a personne d'autre ou quand tu as l'air d'être trop libre à ses yeux. Tu souffres avec lui mais, toi tu as cette chance de l'avoir souvent auprès de toi et pas une seule fois.. Tu ne sais pas ce que tu lui as fait mais, il te veut. Il marquerait ta peau de son nom s'il le pouvait. Et puis, tu n'as pas le droit de parler de lui, de vous, de ce qu'il te fait. Tu te ronges les ongles après chacun de ses départs, tu t'en mords les lèvres pour qu'aucun son ne sorte de ta bouche. Lorsqu'il n'est plus là, auprès de toi, c'est comme s'il n'existait plus, tout du moins en public, face à tes proches. Mais, tu sais qu'il est dans ta tête, il te contrôle, tu es sa marionnette. Lorsqu'il t'appelles, tu accours. Mais, tu n'oses pas. Tu n'oses pas non plus lui réclamer plus de considération, plus de respect. Tu n'es qu'un petit bout de femme dirigé par un grand homme. C'est sûr t'es accro. Il n'y a qu'une seule chose qu'il n'a pas encore réussi à obtenir de ta part, celle de te mettre dans son lit. Tu résistes encore et encore et pourtant, il essaie tant bien que mal.

« Je suis désolée mademoiselle, vous avez un cancer des poumons. » Tu tombes de haut, toi qui pensais que la page était tournée, que jamais plus vous n'auriez à faire à une nouvelle bataille. Ton pauvre frère et tes pauvres sœurs, ils ne méritaient pas ça, ils avaient déjà bien souffert du décès de votre tendre père. Ils n'arriveront pas à accepter un nouvel échec. C'est bien trop pour votre famille, cette foutue maladie ne veut donc plus jamais vous lâcher. Tu as vingt et un an et aujourd'hui, ta vie vient de bousculer dans un cauchemar interminable. Tu étais fatiguée depuis quelques temps, pas du tout en forme, des difficultés à respirer. Tu penchais pour une allergie ou une connerie de ce genre. Mais, les examens ont révélé tout autre chose. Le cancer que ton père avait, il était possible que quelqu'un de la famille l'ai aussi. Mais bon, il y avait aussi de fortes chances pour que vous soyez tous en bonne santé et c'était le cas, jusque-là. Mais, tu as appris que tu avais un cancer et que tu avais bien grand intérêt à te soigner très vite si tu ne voulais pas perdre cette bataille. Mais, tu n'y croyais déjà plus, tu pensais déjà à rejoindre ton papa. Tu ne l'as pas encore annoncé à qui que ce soit. Ça fait trois semaines que ces paroles se répètent sans cesse dans ton crâne. Tu n'en peux plus, ta tête va exploser mais, tu n'arriveras jamais à leur annoncer. Et tu ne sais même pas si ça vaut le coup de te soigner. Ton père a déjà tenté et il n'a pas réussi à gagner cette bataille, pourquoi toi tu y arriverais.





Dernière édition par Chaden Bouacida le Mer 3 Jan - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 14:51

je bave carrément sur le cul de chaden, tu peux le dire tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 1033191156
bienvenue à toi chou, je te réserve la belle pour 4 jours. bon courage pour ta fiche tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2329173365
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 14:55

ah bah pour l'idolâtrer, on l'idolâtre la jeune fille tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 1033191156
bienvenue parmi nous ! tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4150593846 j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 1753113678
si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2300176514
plein d'ondes positives pour ta petite fiche ! tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 15:11

merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2528834703 tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2484754748
j'ai énormément hésité pour sofia car, je la vois quasi jamais donc, je ne savais pas si elle allait plaire tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 3102216162 j'espère que ça ira niveau lien avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 15:12

welcome home, sweetie tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 1753113678
lenny risque de pas l'aimer, avec c'te beauté tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2900834211 tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4064570568
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 16:13

elle a un si beau fessier visage tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 3458175374
quel super choix ! hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 16:18

merci beaucoup pour votre accueil tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2528834703
j'ai enfin terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 16:42

je connais pas ta demoiselle
mais sympathique fessier Rolling Eyes tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4064570568
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 17:04

c'est une mannequin qui commence à pas mal faire son nom tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4150593846
merci beaucoup j'ai hâte d'être validée tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 18:24

on en a parlé, mais je le redis. ton écriture olala tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4008533594
je te valide beauté, bon jeu tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 18:31

merci chaton tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4008533594
fais moi des compliments comme ça tous les jours et je deviendrais folle de toi tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4064570568 tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. EmptyMer 3 Jan - 18:32

... deal tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty
MessageSujet: Re: tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.   tu aimes chaden, tu idôlatres chaden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu aimes chaden, tu idôlatres chaden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaden bouacida - @chadows
» chaden bouacida - @chadenbouacida
» enfants terribles (chaden)
» shine bright like a diamond (chaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: