Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (éblouie par la nuit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice MalcolmAlice Malcolm
MESSAGES : 16 PSEUDO : féefleur FACECLAIM + @ : zippora seven



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 15:41



alice malcolm
Nos électricités mêlées provoquaient un étrange coeur-circuit.
zippora seven - @crédits


âge; trente et une années-lumière. date, lieu de naissance ; on riait d'elle alice. alice dans son pays de merveilles, née au beau milieu de l'hiver, dans la banlieue de washington. on riait d'alice avec sa peau de soleil et son regard pareil à l'éveil du printemps. alice née un vingt-quatre décembre, présent d'un avenir farceur, douce éphémère. nationalité, origines ; maman est américaine, maman avait grandit là, entre l'avenue principale et la boutique de souvenir. maman n'a jamais quitté sa maison de peur de ne plus en retrouver le chemin. c'est lui qui est venu à elle, lui l'écossais en mal d'aventure, l'highlander au regard brûlant, le naufragé venu rêvé d'une vie meilleure. alors alice douce alice, elle est les deux, elle est même le reste du monde parfois. quand elle s'évade et s'invente inconnue. orientation sexuelle ; elle sourit à tous mais ne rougit qu'a l'attention des hommes. statut civil ; alice elle vit ailleurs, alice elle vit dans ses marges. et dans les marges, elles ne sont pas nombreuses les âmes à vouloir s'aventurer. faut dire qu'alice c'est pas le genre à vous laisser entrer. alice on la promène à des fêtes et anniversaires, on lui promet l'Amour. et pourtant elle continue de s'enfuir quand on lui tend la main, claque la porte quand on effleure son épaule. avec cette drôle d'horloge qui s'agite dans son coeur, murmurant que du temps elle n'en aura jamais suffisamment pour les autres, qu'elle aime son métier à en perdre la raison. que son engagement pour le monde ne laisse pas la place à quiconque s’obstinerait à l'apprivoiser.. statut familial ; c'était une fille, le premier enfant du couple malcolm. elle avait les cheveux roux de son père et la peau pâle de sa mère. mais sa poitrine s'obstinait à ne pas battre. alice est arrivée ensuite, jolie poupée qui criait à s'en faire rougir les joues. ils n'ont jamais cherché à agrandir la famille par la suite, de peur d'être déçus peut-être. métier, études, statut financier ; elle se rêvait journaliste, depuis le temps où elle courait dans les couloirs du lycée pour faire lire aux membres de l'équipe de basket ses articles sur la manipulations des dirigeants et la nécessité de protéger la faune de l’antarctique. et puis alice a grandit, alice est devenue cette drôle de femme qui vit planquée dans son appartement, qui lit des livres à n'en plus pouvoir penser, qui déblatère politique et engagement militant. alice c'est cette fille dont on lit parfois les articles sur le web. celle qui dénonce, celle qui bouscule. alice l'enfant discrète qui pourtant face à son écran devient l'assurance d'une utopie à avenir. ça rapporte peu, pas assez pour vivre bien, alors parfois, alice se glisse à l'arrière de la boutique de souvenirs de sa mère pour y recevoir les personnes suffisamment naïves pour la croire capable de lire les lignes de leurs mains et conter leurs avenirs. caractère ;; impulsive, naturelle, engagée, entêtée, volontaire, passionnée, réservée, solitaire, pas bavarde, pas vraiment conformiste, insouciante, rancunière, sarcastique. groupe  ; retreat.

que recherchez-vous en amour ; alice elle cherche pas vraiment l'amour, disons plutôt qu'on le cherche pour elle. parce qu'elle a du mal alice, à imaginer devoir partager sa vie, la place de son appartement. a se laisser effleurer. a imaginer prendre le risque de tomber pleinement au risque de ne pas pouvoir se relever. parce qu'alice elle est fragile, derrière sa plume fracassante et son esprit vagabond. alors alice on cherche pour elle. parce que les autres ils l'ont vu peut-être, cette lueur fragile et ce courant de couleurs qui traverse son visage porcelaine.  votre rendez-vous idéal ; une bière, un film sur le canapé. puis des rires, à la pelle. que pensez-vous de l'amour à distance ; finalement c'est presque pas plus mal, d'aimer l'autre au travers du virtuel. parce qu'alice elle ne sait pas forcément être celle dont on tombe amoureux. mais alice elle écrit bien, alice elle a des jolis mots qu'elle manie plus facilement. alors l'amour à distance c'est surement plus simple. tant qu'il n'est pas question de se rencontrer. votre repas préféré ; une salade de comcombres.


the color of my broken heart
alice elle vit ailleurs, dans son drôle de monde de merveilles. à quelques rues de là où vivent encore ses parents, elle loue un studio minuscule où elle entrepose des bibliothèque qu'elle n'a de cesse de remplir. sa drôle de caverne, l'antre de son esprit libéré. ▹ alice elle en sort peu de sa caverne, elle écrit à longueur de temps, parfois elle se lève pour danser pieds nus sur la moquette du salon. jolie poupée à l'air indomptable qui pourrait laisse entrer les esprits tant aimés, ces amis qu'on aimes recevoir tant ils ont le rire léger. ils sont son temps, l'autre temps. ▹sa mère l'appelle encore régulière, et quand elle débarque chez elle à l'improviste, il n'est pas rare qu'elle empoigne sa main pour la forcer à déjeuner. alice avec son corps d'oisillon. ▹ elle aime bien parfois alice, s'installer le dimanche après-midi sur le canapé de ses parents. assise en tailleur, elle observe son père sourire de toute son coeur quand son épouse l'invite à passer à table. ils sont beaux d'amour, suffisamment pour qu'elle s'attarde à les regarder. fille de ces jolis amoureux dont l'âge ne semble pas désireux d'éroder la passion. ▹ elle est tombée amoureuse alice, une fois. elle avait vingt ans, à peine. elle entrait à l'université pour étudier le journalisme quand elle l'a croisé lui. il était tout ce qu'elle souhaitait être. il dormait à l'arrière de sa voiture et fumait des malboro. elle l'a aimé assez pour croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. mais la lassitude a éloigner alice. c'est elle qui a finit par partir. il n'était pas cette âme soeur qu'on reconnait quand on la croise. ▹ elle est piètre cuisinière alice, vraiment. à peine capable de réchauffer comme il se doit un plat au four. ▹ elle est engagé alice, pour diverses causes, une majorité étant déjà plus ou moins perdues d'avance. mais c'est ce qui fait battre son coeur de poupée, le militantisme teinté de romanesque dans les articles qu'elle écrit. ▹ depuis toujours alice, elle aime raconter des histoires. alors lire les lignes dans les paumes de main, au début ça l'amusait. elle observait les gens, s'imaginait des choses. et les gens sont revenus. alors alice se fait de l'argent sur le dos de ceux suffisamment bon pour croire en sa magie. allez savoir si ses doigts sur la peau ne lise pas vraiment des choses. ▹ elle ne mange pas de viande alice. par choix, par conviction. parce qu'un jour elle vivra dans une maison au milieu de rien où elle récupèrera les agneaux d'élevage. ▹ elle a fait des études brillantes alice. au lycée déjà elle se démarquait par sa rigueur et la légèreté de son esprit. à l'université, elle a démontré un grand sens critique et une bien jolie prose. on lui avait même proposé un emploi pour après à alice, un poste dans un grand journal. mais alice a refusé, d'autres rêves dans la tête. ▹ le blog pour lequel elle écrit, c'est une de ces filles qui se battent les seins nus pour la liberté des femmes qui l'a crée. elles sont devenues amies et elles ont appris à composer l'une avec l'autre. ▹ elle a un chat alice, qui errait en bas de son immeuble et a qui elle a finit par offrir un toit. c'est un vieux matou râleur qui n'a de cesse de venir se lover sur ses genoux quand elle écrit. il la fait rire alice. flash mac queen. ▹ n'allez pas le répéter, mais parfois alice, elle perd son esprit qui s'en va vagabonder et s'imaginer un mariage, pas très grand, au milieu de rien. ses cheveux couverts de fleurs, puis sont coeur qui bat vite, tellement vite. mais ça alice n'en parle pas. ▹ elle est pudique alice, derrière ses sourires de fée. une enfant timide qui peine à trouver les mots suffisamment doux, et suffisamment vrais pour dire toutes les couleurs qu'elle abrite dans son coeur. ▹ parce qu'alice c'est une fleur, pleine de couleurs, parfois fanées. alice c'est une poésie qu'on doit lire plusieurs fois pour la comprendre.



pseudo, prénom ; féefleur/valentine. âge, pays ; 26, france. votre avis sur le forum ; c'est simple et beau. type de personnage ; pré-lien de Nate Bishop. petit mot de la fin ; à vot' santé messieurs-dames  (éblouie par la nuit.) 1753113678 .


Dernière édition par Alice Malcolm le Ven 5 Jan - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 15:47

zippora la belle (éblouie par la nuit.) 2528834703 (éblouie par la nuit.) 2528834703
bienvenue dans le coin (éblouie par la nuit.) 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 15:58

aaaah contente de te voir là
avec zippora en plus (éblouie par la nuit.) 1625751922
elle colle tellement à ton perso
faudra qu'on discute lien du coup (éblouie par la nuit.) 1480208352
bienvenue parmi nous en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nate BishopNate Bishop
MESSAGES : 17 PSEUDO : phasma FACECLAIM + @ : chris hemsworth. (lux aeterna)



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 16:39

Citation :
une salade de comcombres.

(éblouie par la nuit.) 4064570568 (éblouie par la nuit.) 4064570568 (éblouie par la nuit.) 4064570568


t'es tellement parfaite que j'hésite encore à commander un steak saignant pour le premier rendez-vous.

bienv'nue officiellement. et merci de la tenter.
ça va être fou. j'le sens.

(éblouie par la nuit.) 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : (éblouie par la nuit.) Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 16:42

une blogueuse I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche, je te garde Zip pour 4 jours (éblouie par la nuit.) 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
(éblouie par la nuit.) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

(éblouie par la nuit.) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

(éblouie par la nuit.) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 16:44

bienvenue parmi nous miss I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (éblouie par la nuit.) 4150593846
j'aime beaucoup le prénom qui est celui de ma bff irl (éblouie par la nuit.) 4064570568 (éblouie par la nuit.) 4064570568
je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite de ta fiche (éblouie par la nuit.) 4008533594 (éblouie par la nuit.) 3428146919 (éblouie par la nuit.) 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Alice MalcolmAlice Malcolm
MESSAGES : 16 PSEUDO : féefleur FACECLAIM + @ : zippora seven



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 16:49

merci beaucoup à tous pour vos jolis messages d'accueil (éblouie par la nuit.) 1449773473 (éblouie par la nuit.) 1449773473

olivia, faut qu'on parle de ça effectivement I love you je me suis laissée portée par ma fiche, mais faut qu'on se truc un joli lien (promis, je te prédirais un avenir fabuleux (éblouie par la nuit.) 3428146919 )

nate, je te convertirais aux salades de concombres, c'est une promesse (éblouie par la nuit.) 2575293176

(éblouie par la nuit.) 1099385534 (éblouie par la nuit.) 1099385534 (éblouie par la nuit.) 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Nate BishopNate Bishop
MESSAGES : 17 PSEUDO : phasma FACECLAIM + @ : chris hemsworth. (lux aeterna)



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 17:01

(éblouie par la nuit.) 1625751922

papapapaapapaaa... j'sais pas quoi dire tellement c'est beau cette plume.
tu m'vends du rêve depuis que t'as débarqué là.

pour moi, tout est bon. @Langdon Wellington
t'es parfaite avec tes concombres  Like a Star @ heaven

et j'te rendrais pas tes crayons de couleurs, ouai c'est moi qui est violenté ton casier en quatrième Arrow


Dernière édition par Nate Bishop le Ven 5 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice MalcolmAlice Malcolm
MESSAGES : 16 PSEUDO : féefleur FACECLAIM + @ : zippora seven



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 17:08

c'était donc toi (éblouie par la nuit.) 2575293176 (éblouie par la nuit.) 2575293176 (éblouie par la nuit.) 1625751922
je suis outrée.
j'envisage de ne plus jamais t'adresser la parole.
violenter un casier innocent quoi (éblouie par la nuit.) 2575293176
(éblouie par la nuit.) 2900834211 (éblouie par la nuit.) 2900834211 (éblouie par la nuit.) 2900834211
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
(éblouie par la nuit.) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

(éblouie par la nuit.) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

(éblouie par la nuit.) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 17:26

qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite alice ! (éblouie par la nuit.) 4150593846
c'est parfait pour moi, et puisque c'est aussi parfait pour monsieur nate..... (éblouie par la nuit.) 1037006637
c'est avec plaisir que je te valide ! (éblouie par la nuit.) 3428146919
tu peux dorénavant poster partout sur le forum et surtout, commencer à rp (éblouie par la nuit.) 381107212
amuse-toi bien miss ! (éblouie par la nuit.) 1753113678

ps : déjà c'est dégueu les concombres (éblouie par la nuit.) 1004490398
Revenir en haut Aller en bas

Alice MalcolmAlice Malcolm
MESSAGES : 16 PSEUDO : féefleur FACECLAIM + @ : zippora seven



(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 17:29

ok, je vais de ce pas lancer une ligue de protection des concombres (éblouie par la nuit.) 2575293176

merci beaucoup beaucoup langdon (éblouie par la nuit.) 1099385534 pour la fiche, et pour la leçon de tague que je tenterais de mettre en pratique rapidement (éblouie par la nuit.) 1037006637
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
(éblouie par la nuit.) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

(éblouie par la nuit.) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

(éblouie par la nuit.) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) EmptyVen 5 Jan - 17:31

avec plaisir I love you
fais gaffe si tu fais ta ligue de protection des concombres t'es virée. (éblouie par la nuit.) 1667705923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(éblouie par la nuit.) Empty
MessageSujet: Re: (éblouie par la nuit.)   (éblouie par la nuit.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(éblouie par la nuit.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: