Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - home is where it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 8:29



scott gerber
citation, texte de chanson au choix
michiel huisman - @crédits


âge; Trente-quatre années qu'il foule ces terres. date, lieu de naissance ; Washington, terre qui a accueilli ses premiers cris il y a bientôt trente-quatre ans. nationalité, origines ; Anglais de part sa mère, il vit cependant avec la nationalité américaine. orientation sexuelle ; Seules les courbes féminines l'attirent. statut civil ; Il ne sait pas. Célibataire, en couple. Elle est partie sans un mot, juste un vulgaire mot sur l'oreiller. statut familial ; Aîné d'une famille de deux enfants. Sa soeur, la prunelle de ses yeux. Il ferait tout pour elle. métier, études, statut financier ; ($$$), écrivain déchu, brisé, en parte d'inspiration depuis le départ de sa muse. caractère ;; Mystérieux, impulsif, patient, discret, sociable, jaloux, obstiné, drôle, romantique, possessif, méfiant, intelligent, docile, imprévisible, observateur, fidèle, utopiste. groupe  ; Battlefield.

que recherchez-vous en amour ; Scott, c'était un amoureux de l'amour. Il faut dire qu'il s'est toujours trouvé chanceux de partager sa vie avec une femme comme Alison. Seulement, depuis son départ, il n'espère plus rien de l'amour. Car l'amour l'a détruit, l'amour l'a totalement brisé. votre rendez-vous idéal ; Au détour d'une table, dans un restaurant chic mais pas trop. C'est un grand romantique, Scott. Il ne cherche pas à impressionner, il se contente de peu, mais toujours en délicatesse. que pensez-vous de l'amour à distance ; Scott n'y croit pas, tout simplement. Pour lui, il n'y a rien de mieux qu'une vie de coupe à partager à deux, en voyant l'autre le plus souvent possible. Le contact est pour lui très important. Il a besoin de voir la personne, de la sentir. votre repas préféré ; Il raffole des pizzas salami piquant.


the color of my broken heart
Aîné d'une famille de deux enfants, on ne peut pas dire que sa relation avec son père soit très glorieuse. Voulant que son fils fasse une grande carrière, il est tombé de bien haut quand Scott lui a annoncé qu'il comptait être écrivain. Les disputes entre les deux hommes ont toujours animés la petite maison dans laquelle ils vivaient. — C'est un homme bourré de charme et pourtant, il n'a jamais été un homme à femmes. — Sa soeur, la prunelle de ses yeux. Scott, il a toujours été protecteur envers elle. Parfois un peu trop. Mais il l'aime, il ne veut que son bien. Ils de disputent parfois, trop souvent même. Il a du mal à la voir grandir, à la voir avec un homme. C'est sa petite soeur et advienne que pourra à celui qui lui fera du mal. — Elle était tout pour lui. Son oxygène, sa vie. Sa meilleure amie, celle qu'il aime depuis toujours. Une amitié mise de côté afin d'avouer des sentiments partagés. Et après une relation fusionnelle et passionnelle, la belle s'est enfuie. Il est brisé, meurtri. Il se ferme sur lui-même, ne va pas à la rencontre de personne. Il était prêt à l'épouser. A vivre sa vie avec elle. Mais la voilà partie. — Ecrire. Poser ses pensées, des mots sur une feuille vierge. Ça le libère, le soulage. Mais l'inspiration n'est plus depuis qu'elle s'est envolée. — Il aime prendre soin de lui. Il aime les costumes, le parfum et les bons whisky. — C'est un as au Poker Scott. Il aime les soirées entre potes autour d'un bon verre. — Scott, c'est un véritable mauvais perdant. Il n'accepte pas la défaite. Il fera toujours des pieds et des mains pour arriver à ses fins. — C'est un homme mystérieux Scott. Il ne se livre pas beaucoup, il est discret. Ce n'est pas non plus un grand bavard et pourtant, c'est un homme de parole avec le coeur sur le main. — Ses parents sont divorcés. Il en veut à son père d'être parti pour une autre, laissant sa mère seule. Il déteste son père, le fait comprendre. Il n'accepte d'ailleurs pas que sa mère puisse lui pardonner et que Poppy passe le plus clair de son temps chez lui. — Il aime la pèche. Il a appris à pêcher avec son grand-père paternel et ce, jusqu'à sa mort. Encore aujourd'hui, il passe tous ses dimanches matin sur le lac. — Il ne sait pas cuisiner. Scott préfère largement aller au restaurant ou se faire livrer des plats que de se mettre aux fourneaux. — Il déteste le chocolat noir. Ce goût trop amer le dégoûte. — Scott a fumé durant son adolescence, mais il a décidé d'arrêter du jour au lendemain. — Certains collectionnent les timbres, d'autres les figurines. Lui, il collectionne les étiquettes de bière. C'est un amoureux de bière, son frigo en est d'ailleurs toujours rempli. — Ce n'est pas un fan de technologie. Il envoie toujours des lettres et préfère passer chez les gens afin de prendre de leurs nouvelles plutôt que d'envoyer un vulgaire sms. — Il a récemment adopté un chien du refuge. Oscar. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Joy, jeune canadienne récemment venue s'installer à Washington.



pseudo, prénom ; Rivendell, Lucie. âge, pays ; Vingt-quatre ans, Belgique. votre avis sur le forum ; Très beau, mais ça me perturbe qu'il n'y ait pas les membres connectés sous 24h et que les info du profil se suivent au lieu d'être l'un en dessous de l'autre. - home is where it hurts. 4064570568  type de personnage ; inventé. petit mot de la fin ; N'hésitez pas si vous cherchez des liens. - home is where it hurts. 4150593846


Dernière édition par Scott Gerber le Jeu 4 Jan - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 8:32

michiel - home is where it hurts. 381107212 - home is where it hurts. 381107212 c'est vraiment un excellent choix - home is where it hurts. 415728769
je l'aurais suggéré dans mon pré-lien si j'avais été à jour et que j'avais eu le temps de le poster - home is where it hurts. 4064570568
bienvenue parmi nous, surtout n'hésite pas si tu as des questions I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 8:34

léa, quel plaisir de te revoir ici (c'est rivendell). - home is where it hurts. 1099385534
et si jamais t'as déjà ton idée de pré-lien en tête, tu peux toujours venir m'en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 8:36

oh lucie I love you I love you (je m'en doutais mais j'étais pas totalement sûre - home is where it hurts. 3458175374 )
je vais venir me faufiler dans tes messages privées alors I love you
je te réserve michiel pour 4 jours au passage - home is where it hurts. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
- home is where it hurts. Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

- home is where it hurts. Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

- home is where it hurts. 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 8:44

bienvenue sur you don't do it for me anymore ! - home is where it hurts. 4150593846
quel excellent choix d'avatar - home is where it hurts. 3428146919
si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers moi ou mes coupines du staff - home is where it hurts. 4008533594 - home is where it hurts. 4008533594
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! - home is where it hurts. 1753113678 - home is where it hurts. 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 11:36

bienvenue parmi nous, avec le Michiel - home is where it hurts. 2826750455
pour les membres connectés les 24 dernières heures, je vais en discuter avec mes poulettes et je te reviens là-dessus - home is where it hurts. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 11:46

bienvenue ici - home is where it hurts. 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Jace WilkesJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 17:33

Ce choix d'avatar - home is where it hurts. 3447148106
Bienvenue parmi nous - home is where it hurts. 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 17:34

Et que dire d'Adam, omg. - home is where it hurts. 1625751922
Merci à vous. - home is where it hurts. 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 18:13

ce choix - home is where it hurts. 2528834703 - home is where it hurts. 2528834703
bienvenue - home is where it hurts. 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
- home is where it hurts. Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

- home is where it hurts. Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

- home is where it hurts. 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 18:16

tout est bon pour moi ! - home is where it hurts. 4150593846
je l'aime bien, scott I love you tu viendras me voir pour un petit lien - home is where it hurts. 1535621285
je te valide donc ! tu peux officiellement commencer ton aventure ici - home is where it hurts. 381107212
amuse-toi bien ! - home is where it hurts. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyJeu 4 Jan - 18:56

Merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : - home is where it hurts. Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. EmptyVen 5 Jan - 3:10

même pas eu le temp de venir faire des bisous par ici, c'est pas bien d'être aussi rapide et efficace - home is where it hurts. 2575293176
encore bienvenu - home is where it hurts. 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- home is where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: - home is where it hurts.   - home is where it hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- home is where it hurts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: